Depeche_Man a écrit:La seul chose qu'ils ont en communs c'est leur style de musique : Rock assé populaire .
Donc c'est normal que ça peut eventuellement faire penser à U2 mais de la à dire que c'est une copie exact du groupe U2 c'est un peu trop fort ...
Example : dM a copier excatement les sons de Krafwerk .Le son principale de dM et a la base le son de Kraftwerk .Mais dM est completement different de Kraftwerk ,ils n'ont qu'en communs certains sons .Tout comme U2 et Coldplay .
GUIZMO a écrit:non j'aime beaucoup Kid A ce sont bien les deux derniers albums que je trouve minables, aucune comparaison possible entre Hail To The Thief et OK Computer.
Pour Coldplay ouverture de la billeterie vendredi avec des dates à Bercy, Lyon , vendredi ça va douiller :fletch:
liam.. a écrit:[
sinon je suis bien d'accord avec waitingforwords concernant coldplay et u2.. et également, mais j'ai presque honte de le dire sur kraftwek et world in my eyes... :yeux:
mais si on me demande, je nierai avoir tenu ces propos :langue:
100window a écrit:Afrika bambaataa avait déjà repris trans europe express pour planet rock, et des milliers de groupes ont subit l'influence directe ou indirecte de kraft... DM étant de ceux là, mais peut on parler de pompage?
waitingforwords a écrit:Wolrd in my eyes est un pompage intégral de Kraftwerk
daria a écrit:Ah bon ? par rapport à quel morçeau de Kraftwerk ?
Je ne vois pas, mais ça m'intéresse !
Le pompage le plus flagrant que je reconnaisse, c'est "The dead of noght" par rapport à "Nightclubbing" d'Iggy Pop / Bowie.
Perso j'aime beaucoup Coldplay, j'ai leurs deux derniers albums, je les écoute avec beaucoup de plaisir. Je trouve qu'ils ont un son très pop fm, ça passe bien, certains morçeaux sont entêtant. C'est propret et très bien fait. Je pense fort que ceux sont les nouveaux U2. Dans le sens où ils ont déjà beaucoup de succès, que leur son est assez facille à l'écoute et qu'il touche la majorité des gens qui les écoute. D'autre part, ils ont déjà "presque" fini de remplir Bercy, en à peine 3 semaines je crois. ça promet non ?
daria a écrit:waitingforwords a écrit:Wolrd in my eyes est un pompage intégral de Kraftwerk
Ah bon ? par rapport à quel morçeau de Kraftwerk ?
Je ne vois pas, mais ça m'intéresse !
dominique a écrit:je ne vois pas pourquoi il faut absolument comparer coldplay a u2(different) probablement les medias :moi j'adore! :fletch:
dominique a écrit:je ne vois pas pourquoi il faut absolument comparer coldplay a u2(different) probablement les medias :moi j'adore! :fletch:
isaleelee a écrit:dans la voix et certains genres de mélodies, les deux oreilles suffisent pour le constater
jb a écrit:isaleelee a écrit:dans la voix et certains genres de mélodies, les deux oreilles suffisent pour le constater
C'est marrant parce que je trouve justement que si Coldplay a bien un seul point fort indiscutable, ce sont leurs mélodies.
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités