killmesarah a écrit:Quand à moi, ce qui m'impressionne c'est qu'on ne les laisse pas tranquille au supermarché...surtout pour prendre ce genre de photo sans intérêt (martin qui paye par carte bleue, martin qui parle à Peter...super! ).
pierrot a écrit:killmesarah a écrit:Quand à moi, ce qui m'impressionne c'est qu'on ne les laisse pas tranquille au supermarché...surtout pour prendre ce genre de photo sans intérêt (martin qui paye par carte bleue, martin qui parle à Peter...super! ).
tu ferais pas pareil si tu les croisais a l'improviste?
100window a écrit:C'est une photo backstage, mais je la trouve assez émouvante...
exJCiter a écrit:Toujours de photo backstage avec Wilder + Gahan + Gore + FletcherComme ils n'ont ps fait apparition tous les 4 sur scène, j'espérais voir cela en coulisse !
Sébastien M a écrit:exJCiter a écrit:Toujours de photo backstage avec Wilder + Gahan + Gore + FletcherComme ils n'ont ps fait apparition tous les 4 sur scène, j'espérais voir cela en coulisse !
En tous cas, je vous en poste bientôt une ou deux d'un Wilder très souriant, après le show de l'O2 Arena...
killmesarah a écrit:Sébastien M a écrit:exJCiter a écrit:Toujours de photo backstage avec Wilder + Gahan + Gore + FletcherComme ils n'ont ps fait apparition tous les 4 sur scène, j'espérais voir cela en coulisse !
En tous cas, je vous en poste bientôt une ou deux d'un Wilder très souriant, après le show de l'O2 Arena...
Wilder était présent à l'O2 Arena ?!
EDIT: vraiment désolée pour le message inutile, je viens de vérifier sur le sujet consacré: oui, il était présent (pour ceux qui viennent de se réveiller, comme moi).
Ils sont inséparables ou quoi ? :bigggrin: *commence à fantasmer dangereusement sur un retour de Wilder*
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités