poupounette5 a écrit:ben écoute prodigy le premier que g fait de DM c'était en gradin et y'avait de l'ambiance mais là U2 franchement j'ai pas compris le public, et jte dis apparemment c'était le truc à la mode, alors que plein de monde cherchait des place, y'en a plein qui en ont eu par les comités etcc qu'en avait rien à battre et qui se sont barrés avant le rappel croyant que c'était fini ! Et puis les gens tant que c'était pas un classique genre sunday bloody sunday nan nan ils bougeaient pas !!!!
poupounette5 a écrit:Et puis les gens tant que c'était pas un classique genre sunday bloody sunday nan nan ils bougeaient pas !!!!
Depeche_Man a écrit:Faut dire ,bouger sur Vertigo ,Beatiful day et machin et co faut vraiment avoir bu beaucoup pour ne pas se rendre compte de l'atrocité musicale ...
jmsmirnoffice a écrit:Hop! ça c'est fait on peut passer à autre choses.
poupounette5 a écrit:surtout en gradin
1er concert que je fais en gradin : nul à chier, les gens ne bougent pas restent assis jusq'u à sunday bloody sunday, énormément de gens sont partis avant la fin croyant que le concert était fini au moment du rappel
bref le dernier concert ou il fallait aller pour bien se faire voir !!!!:colere: :colere:
rien à voir avec le même groupe mais vu de la fosse !
je c pas pour dm suis allée qu'en fosse jusque là sauf la première fois mais j'avais que 14 ans !!!:fletch
Vu comment les places se vendent cite aussi pour dm, faites qu'on nous refasse pas le même coup de bourges à 2balles !!!! C un concert pas une garden party !!!! :
Depeche_Man a écrit:poupounette5 a écrit:Et puis les gens tant que c'était pas un classique genre sunday bloody sunday nan nan ils bougeaient pas !!!!
Faut dire ,bouger sur Vertigo ,Beatiful day et machin et co faut vraiment avoir bu beaucoup pour ne pas se rendre compte de l'atrocité musicale ...
good evening pasadena a écrit:J'avais fait "flamber" la carte bleue en prenant une place cat 1 à 150eur
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités