foub06 a écrit:100window a écrit:Personne n'en aurait pris un en plus?
100window"on ne sait jamais " :rougir:
un quoi?
AlexGahan a écrit:Je pense que Window parle de la brochure.....
100window a écrit:AlexGahan a écrit:Je pense que Window parle de la brochure.....
Oui, je parle de ça.
100window"à votre bon coeur"
Bliss69 a écrit:100window a écrit:AlexGahan a écrit:Je pense que Window parle de la brochure.....
Oui, je parle de ça.
Si j'avais su ^^ J'en avais plein autour de moi, les gens marchaient même dessus, bon en même temps c'est qu'une pub.
Perso, j'ai filé le mien à ma cop's qui n'a pas assisté au concert.
Dub in my eyes a écrit:Bliss69 a écrit:100window a écrit:AlexGahan a écrit:Je pense que Window parle de la brochure.....
Oui, je parle de ça.
Si j'avais su ^^ J'en avais plein autour de moi, les gens marchaient même dessus, bon en même temps c'est qu'une pub.
Une belle pub en papier glacé apparemment quand même... Je suis sûr que c'est foutu d'être mis en vente sur ebay, cette affaire
AlexGahan a écrit:Dub in my eyes a écrit:Bliss69 a écrit:100window a écrit:AlexGahan a écrit:Je pense que Window parle de la brochure.....
Oui, je parle de ça.
Une belle pub en papier glacé apparemment quand même... Je suis sûr que c'est foutu d'être mis en vente sur ebay, cette affaire
Tu ne crois pas si bien dire, il y en a déjà une bonne poignée qui en vente sur eBay.........aux environ de 10€
The Smith a écrit:je ne sais pas le prix des montres mais j'ai trouvé ceci
[url=http://www.montres-de-luxe.com/Depeche-Mode-et-Hublot-recoltent-plus-de-600-000-dollars-pour-le-Teenage-Cancer-Trust_a367
]http://www.montres-de-luxe.com/Depeche....st_a367[/url]
1.html
dave1er a écrit:Video très sympa
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités