Alan backstage - O2 arena

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar Shine » 23 Fév 2010, 11:56

Sébastien M a écrit:Merci à Shine et Remotivate me pour leur aide ! C'est finalement Shine qui va s'y coller ! :)

Et voilà :

Image

Image

Donc si j'ai bien compris, Wilder était présent aux 2 concerts Londonien? Intéressant pour la suite, tout ça!

Edited By Shine on 1266919019
Shine
Admin

Messagepar Remotivate_Me » 23 Fév 2010, 12:02

Yes ! Merci pour ces photos, tout cela devient vraiment de plus en plus intéressant ma foi.
Give me a reason to scream and shout ; give me something to get excited about.
Remotivate_Me

Messagepar exJCiter » 23 Fév 2010, 12:24

Il faut dire qu'il y avait pas mal de "potes" à lui.... Gore, Gahan, fletch, mais aussi pas mal du monde de chez Mute j'imagine, et surtout Doug Mac Carthy, qui est rappelons le un des partenaires préféré d'Alan !

D'ailleurs, je ne sais plus si on a déja mentionné l'anecdote suivante : DM et Alan ont un point commun, car ils font tout 2 une tournée, avec Nitzer Ebb en première partie ! (pour les dates espagnol pour Alan).

Si seulement, Doug, qui est très proche de Gahan aussi pouvait eur donnait des idées...

A part ça, merci pour la photo (c'est toi Sebastien ?). J'espère toujours LA photo réunissant le quattuor :)

Edited By exJCiter on 1266920710
exJCiter

Messagepar Sébastien M » 23 Fév 2010, 13:16

exJCiter a écrit:Il faut dire qu'il y avait pas mal de "potes" à lui.... Gore, Gahan, fletch, mais aussi pas mal du monde de chez Mute j'imagine, et surtout Doug Mac Carthy, qui est rappelons le un des partenaires préféré d'Alan !

D'ailleurs, je ne sais plus si on a déja mentionné l'anecdote suivante : DM et Alan ont un point commun, car ils font tout 2 une tournée, avec Nitzer Ebb en première partie ! (pour les dates espagnol pour Alan).

Si seulement, Doug, qui est très proche de Gahan aussi pouvait eur donnait des idées...

A part ça, merci pour la photo (c'est toi Sebastien ?). J'espère toujours LA photo réunissant le quattuor :)

Oui c'est moi sur la photo... Comme dirait l'autre: "une sacrée soirée" !!
Sébastien M

Messagepar julechris » 23 Fév 2010, 13:18

Sébastien M a écrit:
exJCiter a écrit:Il faut dire qu'il y avait pas mal de "potes" à lui.... Gore, Gahan, fletch, mais aussi pas mal du monde de chez Mute j'imagine, et surtout Doug Mac Carthy, qui est rappelons le un des partenaires préféré d'Alan !

Clairement, chanceux!!! As-tu pu échanger quelques mots avec Alan et était-il ouvert contrairement à Dave par exmple...
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar audreydm » 23 Fév 2010, 14:20

et question bête... Mais comment tu fais pour avoir des backstages sur londres?
audreydm

Messagepar Purple Girl » 23 Fév 2010, 14:41

Génial ces photos avec Alan. Superbes photos, merci Seb. Toujours au bon endroit et au bon moment... ;)
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar Sébastien M » 23 Fév 2010, 17:35

julechris a écrit:
Sébastien M a écrit:

Clairement, chanceux!!! As-tu pu échanger quelques mots avec Alan et était-il ouvert contrairement à Dave par exmple...

Alan s'est montré très sympa, mais il n'est pas resté très longtemps. il était avec sa copine et devait partir. On lui a juste dit qu'on allait le voir à Paris pour Recoil; ca eu l'air de lui faire plaisir et du coup il nous a demandé comment était la salle du bus Palladium, voilà... On a pas voulu lui prendre la tête avec DM...
Sébastien M

Messagepar Sébastien M » 23 Fév 2010, 17:40

audreydm a écrit:et question bête... Mais comment tu fais pour avoir des backstages sur londres?

Eh bien un vrai coup de chance: ce soir-là, ils faisaient rentrer tous les gens mal rasés, en veste en cuir et aimant la bière... :bigggrin:

Non rassures toi, il n'y pas de recette miracle. Sans rentrer dans les détails, j'ai la chance de connaître qqun qui m'aide bien pour ce genre de choses... C'est tout.
Sébastien M

Messagepar pevol » 23 Fév 2010, 18:40

audreydm a écrit:et question bête... Mais comment tu fais pour avoir des backstages sur londres?

Accessoirement, tu travailles dans le "milieu" depuis un petit moment, et/ou tu écris une bio sur DM.
Sinon, rien de particulier ! ;)

Image
yekeke nimo ye ke ye ke
pevol

Messagepar Sébastien M » 23 Fév 2010, 20:14

Oulah tu as fait des recherches dis donc ! :bigggrin:

Non franchement, ca va peut-être t'étonner mais ce n'est même pas avec ma carte de presse et mon bouquin que j'ai accès à eux !
Sébastien M

Messagepar STELLAGORE » 24 Fév 2010, 00:19

Et tu as vu nos 3 autres DM lors de cette soirée ?
STELLAGORE

Messagepar Sébastien M » 24 Fév 2010, 09:37

STELLAGORE a écrit:Et tu as vu nos 3 autres DM lors de cette soirée ?

Non, en fait l'histoire serait un peu longue à raconter, mais je suis arrivé vers la fin et Andy et martin étaient déjà partis... (je ne parle même pas de Dave qui ne fréquente plus les aftershow depuis 93...) Sinon, Eigner et Gordeno, eux, étaient encore là...
Sébastien M

Messagepar BASILDON59 » 24 Fév 2010, 22:31

Je t'envie !
BASILDON59

Messagepar leevf » 27 Fév 2010, 18:03

mùoi aussi , c'est le rêve de toute ma vie ;)
leevf

I WANT SOMEBODY
leevf

Messagepar STARJNA 71 » 28 Fév 2010, 14:14

merci beaucoup encore pour ton livre!
STARJNA 71

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions