tibo a écrit:Ce CD (sorti en pressage USA et Canadien) ne fait pas partie de la discographie officielle de DM.
tibo "2 très bons mégamixes"
DMandco a écrit:Par contre, ce qui m'étonne, c'est qu'à l'époque, en 91, je travaillait dans une radio locale dont le directeur d'antenne était aussi propriétaire d'une discothèque, donc il recevait des maxis promos de maisons de disques diverses et variées (Virgin, Sony, Emi...)
inutile d'espérer d'en tirer qqch auprès d'un fan de depeche mode donc...
michka a écrit:hello,
j'ai un disque DPM CD07 intitulé "On-USound DPM" et qui comporte 2 longs "megamix" de 13:18 et de 10:51.
BassBeat a écrit:Quels sont les morceaux "megamixés" sur ces 2 megamixes ?
. je pense que certains fans de DM recherchent cette pièce.
La cover était blanche (recto et verso) sans inscription
Charlie,
D'où te vient tant de précision dans l'estimation des skeuds officiels ou non de DM ?
ce CD non officiel n'est pas si courant aujourd'hui et il ne serait pas scandaleux de le payer plus de 10 EUR
Charlie a écrit:aucun lexique officiel de cotation dMode, n'existe à ce jour
Ca n'a pas de sens. Je vois mal un groupe annoncer officiellement la côte des disques qu'il met et à mis en vente
nouquette a écrit:Ajoutons aussi que la côte des disques est assez difficile à établir vu les fluctuations de prix assez conséquentes sur Ebay par exemple. Ce qui est sûr c'est qu'il vaut mieux se baser sur ces sites d'enchères (plutôt que sur les prix de vente annoncés chez Esprit et consorts...) pour évaluer une moyenne de prix représentatif d'une valeur.
Retourner vers Treasure, little pleasure
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité