bonjour tous le mondes , je m'appelle virginie j'habite dans le pas de calais 62 et je suis une très grande fans de depeche mode surtout de martin gore !! très contente d'être sur ce forum !!! bonne après midi a tous
bienvenue !!!! Heureusement que tu n'as pas pris le mm avatar que celui de Shine...hihi --> on aurait pu confondre Shean-Shine... hum hum.. d'accord, je prends la porte !
J'espère que tu te sentiras bien sur ce forum!
Shean, la version féminine de Shine. La suite au prochain épisode :fletch:
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel Saison 6: Le lien et le rien Saison 7: Prendre appui Saison 8: Le livre
Bonsoir, je suis Carolia de la région parisienne, je suis fan de DM depuis longtemps, j'adore autant le compositeur que le chanteur... ténor et basse associés, beau duo ! blond ou brun, chacun a son charme... :inlove:
Bonsoir Carolia, et bienvenue sur le forum! And what about Fletch??
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel Saison 6: Le lien et le rien Saison 7: Prendre appui Saison 8: Le livre
je parle au niveau vocal qu'ils sont différents et à la fois complémentaires. Fletch est aussi adorable :inlove: bref, j'aime ce groupe que j'ai découvert il y a + de 20 ans :respect: