vegeta a écrit:Autechre-Ep7-
jack'de bon matin...'vegeta
isaleelee a écrit:alana a écrit:rah, je veux pas d'enfants moué!!
fais comme moi : n'en fais pas
actuellement : underworld * second toughest in the infants
alana a écrit:isaleelee a écrit:alana a écrit:rah, je veux pas d'enfants moué!!
et ça te manque pas? tu as la vie dont tu revais?
*alana qui pose des questions cons...*
vegeta a écrit:Il y a pas longtemps j'ai matter Daft Punk-interstella 555-avec mon petit gars(4 et demi)et maintenant il est grave fan!!
Jack'one more time 'vegeta
phinathom a écrit:vegeta a écrit:Il y a pas longtemps j'ai matter Daft Punk-interstella 555-avec mon petit gars(4 et demi)et maintenant il est grave fan!!
Jack'one more time 'vegeta
mon fils de 5 ans aussi aime beaucoup !
il est fan de "technologic" également :zique:
alana a écrit:un peu de rock japonais pour en faire des enfants bilingues français-japonais :bigggrin:
Iwan63 a écrit:alana a écrit:un peu de rock japonais pour en faire des enfants bilingues français-japonais :bigggrin:
Tu connais B'z en rock japonais? Un ami a moi est fan et m'a fait écouter, c'est génial, mais très "japonais".... Autrement il m'a fait écouter X-japan, j'aime déja beaucoup moins...
alana a écrit:Iwan63 a écrit:alana a écrit:je te conseille dir en grey, rentrer en soi, malice mizer, moi dix mois, eve of destiny, art marju duchain(qui n'ont sorti qu'un album), luna sea et bien d'autres...
je ne connais B'z :/
isaleelee a écrit:alana a écrit:rah, je veux pas d'enfants moué!!
vegeta a écrit:isaleelee a écrit:alana a écrit:rah, je veux pas d'enfants moué!!
?? :yeux: ??
Ben moi j'en voulais pas(des kids)puis voila boum!j'en chope 2.....
Ben,cela m'a ouvert les yeux.....sur la vie,le monde et m'a permit de devenir un peu plus adulte et realiste sur l'avenir.....
isaleelee a écrit:oui mais je n'ai pas envie d'être encore plus adulte ; ça me va comme ça
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités