"God is laughing" a écrit:Toujours est il que cela fait que deux pochettes sur l'enorme discographie de DM, a moins d'en oublier?
jb a écrit:Tu oublies au moins :
World in My Eyes (Fletch)
Useless (la main de Gahan)
Barrel of a Gun (groupe)
101 (groupe)
Reno a écrit:jb a écrit:Tu oublies au moins :
World in My Eyes (Fletch)
Useless (la main de Gahan)
Barrel of a Gun (groupe)
101 (groupe)
Barrel Of A Gun ???
Je me souviens d'une pochette noire avec une superbe police mais pas de photo pour le 2 titres. A moins que tu ne parles des maxis, mais en single à proprement parler je n'ai pas vu de photo du groupe sur BOAG.
Pour la couv' de PTA, je suis partagé entre dégout et admiration. Admiration d'oser sortir une pareil pochette, admiration de voir Corbijn sombrer à ce point. Il ne doit vraiment plus aimer D.M pour leur faire ce mal. S'il pondait la même chose pour U2 il se ferait virer de suite.
Reno 'juste mon avis'
Reno a écrit:Barrel Of A Gun ???
Je me souviens d'une pochette noire avec une superbe police mais pas de photo pour le 2 titres. A moins que tu ne parles des maxis, mais en single à proprement parler je n'ai pas vu de photo du groupe sur BOAG.
LoveMode a écrit:what_ever a écrit:Des dents vont grincer, j'entends déjà ça d'ici
Moi non, elle me fait plutôt... rire même, je ne sais pas pourquoi, le "truc" en plume peut-être ?!
davina a écrit:Je vois beaucoup de Dark, Dark, Agressive....ça me fait peur ça....ça n'a pas l'air très rock'n roll tout ça ni très "Precious"...la personne parle aussi de "Dead of night", c'est une que je n'aime pas du tout, trop dark pour moi...bref ça m'énerve de lire tout ça parce qu'avec toutes ces review, ça ne me donne pas l'eau à la bouche et ça me fait peur, j'ai jamais été déçue par DM (j'adore presque tout exciter) mais là je le sens mal...surtout que j'aime pas NIN alors... :confused:
10. “Damaged People”
again indian sounds.
Stjarna a écrit:Bon, il ne nous reste plus qu'à lancer une pétition dans l'espoir qu'ils nous en pondent une autre d'ici octobre! :bigggrin:
cyrilsand a écrit:01 A Pain That I’m Used To
Les sons de synthé du début peuvent faire penser à The Dead Of Night. C’est une chanson très sombre, vraiment rapide, un peu à la manière de Nine Inch Nails. Ce sera sûrement un single. C’est le genre de chanson qu’on aurait pu attendre pour leur retour. Je parie que c’est celle qui ouvrira les concerts de la tournée. Superbe chanson !
Qu'est ce qu'il appel rapide pour cette chanson et pour john the revelator genre i feel loved mais en plus lourd et sombre musicalement?
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités