http://www.newsoftheworld.co.uk/showbiz....in.html
Itmatters a écrit:ouaw pour une fois qu'elle se trimballe avec qqch de classe
100window a écrit:Itmatters a écrit:ouaw pour une fois qu'elle se trimballe avec qqch de classe
C'est de l'acaharnement...
100window"leave Gaga Alooone..."
onecaress a écrit:La chanteuse Rihanna rêve de collaborer avec Depeche Mode...ça ne m'étonne pas, je trouve ses chansons et son style de plus en plus "dark".
killmesarah a écrit:Guilhome a écrit:killmesarah a écrit:Alors je ne sais pas si ça a vraiment un rapport mais Léa Drucker fût un temps la petite amis de François Barouin
Je crois que tu confonds avec Marie Drucker mais bon c'est pas grave.
Ah oui, exact ! j'ai confondu ! *3 ans plus tard...*
julechris a écrit:A l'instant dans l'émission "Ca va s'cauet" sur TF1, Cauet demande à David Hallyday: Quel artiste/souvenir gardes-tu en tête des années 80. La réponse de suite a été: Depeche Mode!
ultraxa a écrit:julechris a écrit:A l'instant dans l'émission "Ca va s'cauet" sur TF1, Cauet demande à David Hallyday: Quel artiste/souvenir gardes-tu en tête des années 80. La réponse de suite a été: Depeche Mode!
alors je rectifie car il n'aime pas depeche mode ,c'est frankie to hollywood qu'il aime..§!
j'en ai pouffé de rire ! encore un inculte
ici
à 27min
ultraxa a écrit:julechris a écrit:A l'instant dans l'émission "Ca va s'cauet" sur TF1, Cauet demande à David Hallyday: Quel artiste/souvenir gardes-tu en tête des années 80. La réponse de suite a été: Depeche Mode!
alors je rectifie car il n'aime pas depeche mode ,c'est frankie to hollywood qu'il aime..§!
tibo a écrit:Je me suis pas fadé 10 pages pour vérifier, désolé... Ce matin, sur Europe1 on parlait de l'anniversaire de la mort de Jackson, et j'ai entendu Shana De Lacroix dire qu'elle est plutôt DM que Jackson.
tibo "indispensable info"
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités