devoted.clems a écrit:Je suis trés déçu du LHN du RAH, il méritait mieux en terme de mixage...
VIOLATION a écrit:devoted.clems a écrit:Je suis trés déçu du LHN du RAH, il méritait mieux en terme de mixage...
Mixage trop grave (à mon goût) et puis fait à la va-vite... :confused:
night to fall a écrit:J'aurais besoin de vos conseils d'experts pour les LHN :
Où peut-on trouver la meilleure set list 37 ? Glasgow, Londres 1 ou Manchester ?
Merci.
Dub in my eyes a écrit:Je ne sais pas pour les deux autres mais j'ai écouté Glasgow et c'est un excellent concert; il me semble que sur place certains avaient dit que c'était un peu mou mais ça ne transparaît pas dans la performance telle qu'elle on la retrouve sur disque
fmode a écrit:je viens de visiter le site officiel et lhn ne propose aucun cd avec sister of night par contre tu l aura surement sur le dvd car elle a ete joué le premier soir a barçelone
julechris a écrit:fmode a écrit:je viens de visiter le site officiel et lhn ne propose aucun cd avec sister of night par contre tu l aura surement sur le dvd car elle a ete joué le premier soir a barçelone
Merci. Pour l'avoir entendu à Genève et à Lyon, ce titre n'a pas été joué en accoustique en live mais bien la version album et ça rendait super bien!!
night to fall a écrit:Certains ont reçu Londres 1 et 2, alors ça donne quoi ? N'oubliez pas de donner vos avis, ce topic est aussi fait pour ça, et peut aider les quelques indécis comme moi à faire le bon choix.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités