Super Seb a écrit:The Bloody Violation Of Mickey Mouse's Virginity On 59th St - Bedtime For Bonzo
Trop facile (je ne connais même pas)! :langue:
Super Seb a écrit:The Bloody Violation Of Mickey Mouse's Virginity On 59th St - Bedtime For Bonzo
100window a écrit:Super Seb a écrit:The Bloody Violation Of Mickey Mouse's Virginity On 59th St - Bedtime For Bonzo
Bravo!!!!!
C'était pas simple.
Bedtime for bonzo, goupe de post punk belge, milieu 80's. Le morceau est issu du 12" "eat me" (1986) et est un track légendaire par chez moi. Je n'ai pas trouvé de lien pour vous le faire écouter, mais je peux essayer de le sortir de mon vinyle...
100window"Fuck you Mickey!"
vivi a écrit:Et comme tout le monde sait c'est un titre très, très, hyper, super, mondialement, over the Universe connu...par 100Window...uniquement :yeux:
100window a écrit:vivi a écrit:Et comme tout le monde sait c'est un titre très, très, hyper, super, mondialement, over the Universe connu...par 100Window...uniquement :yeux:
Ben le but du jeux aussi, c'est de découvrir des trucs qu'on ne connait pas. Super Seb a trouvé (avec relativement peu d'indices), c'est que c'était possible.
100window"qui a chanté blue monday? New order ! ouaissssss" :yeux:
100window a écrit:vivi a écrit:Et comme tout le monde sait c'est un titre très, très, hyper, super, mondialement, over the Universe connu...par 100Window...uniquement :yeux:
Ben le but du jeux aussi, c'est de découvrir des trucs qu'on ne connait pas. Super Seb a trouvé (avec relativement peu d'indices), c'est que c'était possible.
100window"qui a chanté blue monday? New order ! ouaissssss" :yeux:
Shine a écrit:Le 2e, c'est pas un cousin/frère d'Enrico Macias (la moustache en plus)? :bigggrin:
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 0 invités