Dvd tour of the universe : commentaires - Pour ne pas polluer le topic news

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar killmesarah » 10 Déc 2009, 21:14

Itmatters a écrit:
Laharl a écrit:Les trois propositions étaient des blagues.

si c'est le cas, déviation à outrance :sarcasme:

Ro le fayot !!!

:langue:

Hum... oui, recentrons le débat siouplait !

Ca a été filmé sur deux concerts de Barcelone (désolée mais je débarque un peu) ? Je ne sais plus si la set-list a beaucoup varié (ce dont je doute fort) à l'occasion de ce(s) concert(s) mais on ne risque pas de se re-payer un DVD avec "Enjoy the silence" et compagnie là ?

Je ne comprends pas l'intérêt (pour nous! Parce que pour DM, je ne le comprends que trop bien) de ressortir encore un DVD live.

Je vais essayer de résister à mes pulsions de fan fétichiste et de ne pas l'acheter.
killmesarah

Messagepar insight21 » 11 Déc 2009, 19:40

Si Insight fait partie des bonus, moi j'achète !!!
....
en fait , même si Insight n'y est pas , j'achèterai quand même, je le sais !! C'est nul, mais c'est vrai ! En tout cas ça ne sera pas pire que One night in Paris ou le devotional que j'ai regardé 2 fois maxi (sauf pour Enjoy the silence) et qui restent bien au fond de mon étagère. (enfin j'espère)
insight21

Messagepar killmesarah » 11 Déc 2009, 21:45

insight21 a écrit:Si Insight fait partie des bonus, moi j'achète !!!
....
en fait , même si Insight n'y est pas , j'achèterai quand même, je le sais !! C'est nul, mais c'est vrai ! En tout cas ça ne sera pas pire que One night in Paris ou le devotional que j'ai regardé 2 fois maxi (sauf pour Enjoy the silence) et qui restent bien au fond de mon étagère. (enfin j'espère)

Le Devotional est ENORME. Je le regarde tous les ans et je suis toujours bluffée...ce qui n'est pas forcément le cas des DVDs suivants.
killmesarah

Messagepar sandrine05 » 11 Déc 2009, 22:16

Pourvu que ce ne soit pas le même mec qui fasse le montage. Le Playing the Angel Live m'a donné mal au coeur! Rendez nous Anton par pitié qu'on ait un montage qui soit a peu près bien fait!
sandrine05

Messagepar kikou69 » 11 Déc 2009, 23:37

C'est vrai Killmesarah que le Devotional est un moment puissant et que moi aussi je ne m'en lasse pas.
Mais force est de reconnaitre que le Touring the Angel m'a bluffé justement par son montage très énergique.
Comme j'avais pas vu grand chose à Belfort c'était aussi le moyen de retrouver les bouts du puzzle qui manquaient.
Celui là montre quand même une bonne interprétation des titres de Playing The Angel ...

Je serais à mon avis moins satisfait par le manque de titres sur cette dernière tournée.
Mes morceaux préférés de Sounds of the Universe n'ont pas été joués, même si Mart nous a régalé comme à Lyon de qq perles comme Insight.
Le mouton, c'est bon ! Rien à jeter dans l'mouton ! J'adore ton pull ! tu l'as acheté où ?
kikou69

Messagepar popeye120 » 14 Déc 2009, 19:13

sandrine05 a écrit:Pourvu que ce ne soit pas le même mec qui fasse le montage. Le Playing the Angel Live m'a donné mal au coeur! Rendez nous Anton par pitié qu'on ait un montage qui soit a peu près bien fait!

tout a fait d accord , autant le dvd de bercy je l ai dévoré ainsi que devotional mais le dernier avec son montage épileptique , j ai certainement jamais dut le voir en entier
popeye120

Messagepar lulu85 » 15 Déc 2009, 07:20

A t'on une idée de la date de sortie de ce DVD?
lulu85

Messagepar God is laughing » 15 Déc 2009, 08:51

lulu85 a écrit:A t'on une idée de la date de sortie de ce DVD?

ici
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar Itmatters » 15 Déc 2009, 10:06

donc pour ne pas sauter dans l'autre topic, disons que "miller prévoit la sortie pour mars 2010".

Moi, connaissant les lascars, je prévois ça un mois après les premières prévisions ci-dessus ;)
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Itmatters

Messagepar STELLAGORE » 15 Déc 2009, 21:30

J'espére en Blue Ray ?
STELLAGORE

Messagepar thedude62000 » 27 Déc 2009, 10:44

Ca me ferai me décider pour l'achat d'un lecteur :bigggrin:
thedude62000

Messagepar Parrain » 23 Jan 2010, 00:39

Et moi ca pourrait convaincre ma femme pour l'achat d'un PS3 ("mais regarde cherie ca lit les BlueRay :bigggrin: ")
Let your mind do the walking
Let my body do the talking
Let me show you the world in my eyes ...

Mon site perso / collection DM :)
Image
Parrain

Messagepar Boredom » 19 Mar 2010, 11:04

"Celui là montre quand même une bonne interprétation des titres de Playing The Angel ..."

Dites moi si je me trompe, mais depeche Mode est à la base un groupe synthpop, et comment se fait-il que depuis plusieurs dvd on ne voit plus aucune image ou alors lointaine et furtive des mecs aux claviers?
Ah si on voit Gore qui joue Halo :fletch: je ne sais combien de fois la même note en suivant :rock: à Paris et Fletch qui s'étire je ne sais combien de fois les doigts au cas ou il aurait qq chose à jouer dans la demi-heure qui suit, ou c'est l'échauffement pour le baby foot à la fin.

Donc j'aimerais pour ma part voir un peu plus de mains s'agiter sur les claviers.
Bordeaux 27 février 1988, 14 novembre 1990, 5 juillet 1993, 04 juillet 2023
Boredom

Messagepar davegahan53 » 19 Mar 2010, 12:36

Boredom a écrit:"Celui là montre quand même une bonne interprétation des titres de Playing The Angel ..."

Dites moi si je me trompe, mais depeche Mode est à la base un groupe synthpop, et comment se fait-il que depuis plusieurs dvd on ne voit plus aucune image ou alors lointaine et furtive des mecs aux claviers?
Ah si on voit Gore qui joue Halo :fletch: je ne sais combien de fois la même note en suivant :rock: à Paris et Fletch qui s'étire je ne sais combien de fois les doigts au cas ou il aurait qq chose à jouer dans la demi-heure qui suit, ou c'est l'échauffement pour le baby foot à la fin.

Donc j'aimerais pour ma part voir un peu plus de mains s'agiter sur les claviers.

et oui Fletch en live ca vaut le détour... :bigggrin: :fletch:
Depeche mode !!!! wat else ???
We're flyng high, we're watching world pass us by never want to come down on the ground!!!!
davegahan53

Messagepar Depeche_Man » 19 Mar 2010, 14:12

Boredom a écrit:Dites moi si je me trompe, mais depeche Mode est à la base un groupe synthpop, et comment se fait-il que depuis plusieurs dvd on ne voit plus aucune image ou alors lointaine et furtive des mecs aux claviers?

Pour la simple et bonne raison que le dM des 90/s et de 00's n'est pas celui des 80's.
Et oui, il a eu des évolutions depuis, la batterie, la guitare et un chouillat de basse.

En tout cas j'espère que le montage du son et du vidéo sera un peu plus correct que celui du Devotional ou la vidéo ne correspond pas à l'audio (et c'est très visible) et plus correct que le dernier en date, avec des montage totalement ignobles comme sur Suffer Well.
EDIT: One Night In Paris correspond finalement à la meilleur réalisation d'une projection live, j'espère qu'ils feront pareil pour cette tournée.
(Le dvd 101 est une honte, un sacrilège pour tout fan de dM)

killmesarah a écrit:Je ne comprends pas l'intérêt (pour nous! Parce que pour DM, je ne le comprends que trop bien) de ressortir encore un DVD live.
Je vais essayer de résister à mes pulsions de fan fétichiste et de ne pas l'acheter.

Vraiment pas d'accord avec toi, outre l'intérêt financier que peut avoir la sortie d'un dvd officiel à chaque nouvelles tournées, c'est un bonheur pour les fans d'avoir une "trace" officiel en dvd (bien filmer, bon montage son) de la tournée correspondante.
Je regrette fortement d'ailleurs qu'ils n'ont pas fait ça depuis le départ.

Edited By Depeche_Man on 1269004167
Depeche_Man

Messagepar rush93 » 19 Mar 2010, 16:43

davegahan53 a écrit:.

et oui Fletch en live ca vaut le détour... :bigggrin: :fletch:[/quote]
Respect à Fletch qui est le seul membre du groupe que l'on voit distinctement jouer un partie mélodique au synthé sur le "Dévotional"(pont sur Everything counts) :bigggrin:

Edited By rush93 on 1269009848
rush93

Messagepar killmesarah » 20 Mar 2010, 15:50

Depeche_Man a écrit:
killmesarah a écrit:Je ne comprends pas l'intérêt (pour nous! Parce que pour DM, je ne le comprends que trop bien) de ressortir encore un DVD live.

Vraiment pas d'accord avec toi, outre l'intérêt financier que peut avoir la sortie d'un dvd officiel à chaque nouvelles tournées, c'est un bonheur pour les fans d'avoir une "trace" officiel en dvd (bien filmer, bon montage son) de la tournée correspondante.

Boaf...Si la setlist variait radicalement, je dis pas mais là...
killmesarah

Messagepar davegahan53 » 20 Mar 2010, 16:24

Depeche_Man a écrit:
Boredom a écrit:Dites moi si je me trompe, mais depeche Mode est à la base un groupe synthpop, et comment se fait-il que depuis plusieurs dvd on ne voit plus aucune image ou alors lointaine et furtive des mecs aux claviers?

Pour la simple et bonne raison que le dM des 90/s et de 00's n'est pas celui des 80's.
Et oui, il a eu des évolutions depuis, la batterie, la guitare et un chouillat de basse.

En tout cas j'espère que le montage du son et du vidéo sera un peu plus correct que celui du Devotional ou la vidéo ne correspond pas à l'audio (et c'est très visible) et plus correct que le dernier en date, avec des montage totalement ignobles comme sur Suffer Well.
EDIT: One Night In Paris correspond finalement à la meilleur réalisation d'une projection live, j'espère qu'ils feront pareil pour cette tournée.
(Le dvd 101 est une honte, un sacrilège pour tout fan de dM)

arff perso pas assez de DVD officiel bien dommage :fletch:
quand on aime on ne compte pas..... :respect:
Depeche mode !!!! wat else ???
We're flyng high, we're watching world pass us by never want to come down on the ground!!!!
davegahan53

Messagepar Depeche_Man » 20 Mar 2010, 16:29

Je trouve tout de même intéressant d'avoir les chansons du dernier lp en question en live, là en l'occurrence ça représente 10 titres sur 13 ( 13 avec Spacewalker) soit deux chansons de Sounds of the Universe qui n'ont pas été chantées. Puis rien que pour le fait que les fans de dM puissent se remémorer la tournée avec une réalisation officiel en plus des bootlegs c'est bien plus agréable.

Edited By Depeche_Man on 1269095802
Depeche_Man

Messagepar vivi » 20 Mar 2010, 16:35

Laisser ce DVD venir à nous et on jugera après sur pièce...en sachant qu'ils ne vont plus faire 50 tournées et qu' un DVD laisse une trace "image" qu'on pourra ce passer en boucle quand nous serons vieux et en maison de retraite.
DEPECHE MODE :
NANCY : 28.06.09
STADE DE FRANCE : 15.06.13 (U6)
BERCY : 31.01.14 (N)
STRASBOURG : 02.02.14 (fosse)
vivi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions