Vierplay a écrit:4 previews de leur prochain album sont dispos sur le player de leur Myspace officiel.
J'accroche beaucoup à "Time To Be Alive", je pense que ce morceau ainsi que les autres extraits laissent présager un excellent album à venir
julianette a écrit:Pas encore le cd entre les mains, le gars du Virgin des Champs Elysées m'a dit qu'il y avait du retard dans la livraison... Il va me falloir patienter mais c'est pas facile...
julianette a écrit:J'ai enfin trouvé le cd mais pas dans le commerce, bravo Virgin et la FNAC... mais sur Priceminister...
STUMM101 a écrit:Salut,julianette a écrit:Pas encore le cd entre les mains, le gars du Virgin des Champs Elysées m'a dit qu'il y avait du retard dans la livraison... Il va me falloir patienter mais c'est pas facile...julianette a écrit:J'ai enfin trouvé le cd mais pas dans le commerce, bravo Virgin et la FNAC... mais sur Priceminister...
Il y à vraiment du avoir du retard au Virgin des Champs, car le vendeur du rayon Electro-goth est un Gros fan de De/Vision.
A+
STUMM "curieux d'entendre Popgefahr" 101
ultraslens a écrit:Je suis impatient de découvrir De/Vision en live à cologne en allemagne ce mardi 11 mai 2010 . . .
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités