M en live - La tournée actuelle mister mystere

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar indieDM » 29 Mar 2010, 16:37

Bon j'ai fait rechercher en mettant M , je suis tombé sur 10000 sujets mais pas M , pourtant c'est sur qu'il existe
:langue:

j'ai été voir M a Nice ce week end , ma cherie etant fan ....
et bien je suis resté scotché par sa performance !
Perso j'aimais bien certains titres (surtout les ballades), mais je trouvais le dernier album un ton en dessous des 3 premiers .

Mais en live , quel Performeur, quel showman ! Il se donne a fond ,il a ce don de faire partager la musique comme rarement j'ai vu , il est magique ce gars.
Et pourtant il ne reprend vraiment que 5 anciens titres , a part un medley rapido seul a la guitare, meme "Qui de nous 2" est dans le lot du medley .
vous imaginez qu'1 minute de NLMD?
Mais ce concert a une telle coherence. M nous propose une grande evasion , un beau voyage, on a du mal a atterrir .
et quel musicien en plus !

C'est d'une elegance , d'une poesie ,d'une mise en scene et d'une ENERGIE rare.
M ,c'est un peu le Michael Jackson francais , avec sa voix enfantine bien maitrisée , son sens du groove et de la pop ,
il rassemble un public de 7 a 77 ans.
Allons y gaiement dans les superlatifs du genre "ma mere fait meilleur couscous du monde" :
M est le plus grand performeur en France .
http://www.myspace.com/goredone

Que de larme ...de joie grace a DM
indieDM

Messagepar Bliss69 » 29 Mar 2010, 21:06

Je l'ai vu pour la première fois cet hiver & je suis restée bouche bée devant sa performance!!
Je ne connaissais pas 1/4 de son oeuvre & pourtant il m'a pris par la main & transporté dans un autre monde ^^
Effectivement dans son univers il y a de la poésie, du swing, du rock & un peu de philosophie ^^
On ressort d'un concert de M reboosté à bloc & avec le vrai sens de la vie, les yeux grands ouverts!
Je remet ça cet été dans le cadre du festival de chez moi, Les nuits de fourvière.
Un conseil : foncez !!!!!!
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar audreydm » 30 Mar 2010, 08:29

je l'ai vu la semaine dernière à marseille et j'ai été complètement séduite!! il s'est balladé dans toute la salle (gradins compris) avec sa guitare.
J'ai adoré sa troupe et sa performance.
Bref, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Pourtant je n'ai pas trop aimé le dernier album mais en live, c'est tout autre chose
audreydm

Messagepar Stef fan of DM » 30 Mar 2010, 10:27

Hier il y avait la présentation du programme du festival de Carcassonne:
M en fait parti!! Dans le théâtre de la cité, ça va être vraiment super!!
Et voilà, Nîmes et Montpellier, c'est passé....bien trop vite!
Stef fan of DM

Re: M en live - La tournée actuelle mister mystere

Messagepar zitthro » 15 Oct 2012, 10:11

M revient car il sera en concert le 01/06/2013 au Zenith de Lille
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
zitthro

Retourner vers Autour de Depeche Mode