jb a écrit:Comme convenu des scans du bouquin, si quelqu'un à les références exactes qu'il n'hésite pas à les mettre dans ce fil (n°ISBN s'il y en a un, éditeur, nombre de pages, etc, etc) :
alana a écrit:je crois que je préfère mes get a grip au doc
à moins que ce soit des docs coquées et montantes, ça rend mieux quand je mets des jupes courtes qui arrivent aux genous :bigggrin:
isaleelee a écrit:alana a écrit:je crois que je préfère mes get a grip au doc
à moins que ce soit des docs coquées et montantes, ça rend mieux quand je mets des jupes courtes qui arrivent aux genous :bigggrin:
oui, les 20 oeillets, ça déchire !!!!!
(bon, bon, allons Alana, calmons nous et ne parlons plus chiffons) !
enfin quelle que soit la marque, il faut que ça coque ; ça peut servir pour kicker quand vous rentrez calmement chez vous tôt le matin après une longue et cool soirée strasbourgeoise, entre filles, et qu'un taré vous cherche la merde ! PAUVRE CON !
alana a écrit:hey mec si tume cherches, tu auras mal à tes bijoux de famille, gloups je me suis emportée!! :bigggrin:
vive les grosses chaussures pour les filles toutes sages!! :bigggrin: :bigggrin:
isaleelee a écrit:alana a écrit:hey mec si tume cherches, tu auras mal à tes bijoux de famille, gloups je me suis emportée!! :bigggrin:
vive les grosses chaussures pour les filles toutes sages!! :bigggrin: :bigggrin:
flute ! bijoux de famille, pas pensé ! trop gentille, j'ai visé les genoux... (enfin c'est pas tous les jours qu'on se fait salement aborder alors on prend ce qui se présente)
c'est la femme de qui de nouveau qui a giflé une spectatrice hystérique lors d'un concert Dm ?
va falloir nous mettre ensemble, toutes les trois (avec le service d'ordre...)
:bigggrin:
(mince, tout ça part des chaussures de Martin, c'est vrai, on dévie, Alana, on dévie)
alana a écrit:hey mec si tume cherches, tu auras mal à tes bijoux de famille, gloups je me suis emportée!! :bigggrin:
vive les grosses chaussures pour les filles toutes sages!! :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:
isaleelee a écrit:alana a écrit:oui, on va faire le trio des charlie's angels!!
pas touche!! sinon on mord et on frappe! niark niark niark!!
t'es une marrante, toi, on te l'a déjà dit ?
jmsmirnoffice a écrit:ça decape quand on mange chez Alana!
Tu devrais proposer tes services à Andy qui rame avec son resto...
:laugh:
alana a écrit:pour en revenir aux chaussures, j'ai jamais essayé les new rocks
dream_mode101 a écrit:alana a écrit:pour en revenir aux chaussures, j'ai jamais essayé les new rocks
En ce qui me concerne j ais laissé de coté les doc et les getta pour une paire de new rock et j aime beaucoup.Par contre c est assez lourd pour ceux qui n ont pas l habitude( 3 kilos pour les miennes).J ais egalement adopter la tenue qui va avec et c est fou comment on te devisage dans la rue mais perso je m en contrefiche du moment ou j on se sent bien dans sa peau comme ca.Faudait pas que ces gens la viennent en soirée goth,ils tomberaient sur le cul lol.
alana a écrit:c'est sympa ces soirées, je danse jusqu'à l'aube!!
dream_mode101 a écrit:alana a écrit:c'est sympa ces soirées, je danse jusqu'à l'aube!!
C est vrai que c est cool comme soirée;les 2 -3 auxquelles j ais participé je me suis bien eclaté pas au niveau de la danse car je sais pas trop et les boites c est pas mon truc mais surtout le fait de se retrouver tous ici entre "corbeaux";la au moins on te regarde pas de travers.Tiens en parlant de ca ,ca fait un tit bout de temps que je n y suis pas allé.
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités