devoted.clems a écrit:Je vais dire ce que je dis a chaque fois, mais ça fait plaisir de voir de si jeunes fans de DM!
Et dire que je me considérais il y a quelques temps être un des plus jeun's! Snif![]()
Bienvenue a tout les ptits nouveaux!!!
devoted.clems a écrit:Je vais dire ce que je dis a chaque fois, mais ça fait plaisir de voir de si jeunes fans de DM!
Et dire que je me considérais il y a quelques temps être un des plus jeun's! Snif![]()
Dark Paradizz a écrit:Je suppose que mon âge se voit dans mes posts aussi :bigggrin:
Merci, Depeche Man
100window a écrit:Dark Paradizz a écrit:Je suppose que mon âge se voit dans mes posts aussi :bigggrin:
Merci, Depeche Man
Non, pas trop, tu écris plus que correctement, tu es agréable à lire. Garde ce capJe me réjouis vraiment de l'arrivée de fans de ton âge, qui peuvent souffler un vent nouveau sur ce forum de mi-trentenaires :sarcasme: . J'espère que notre "expérience" pourra aussi t'apporter de la connaissance et une ouverture d'esprit encore plus grande, mais que tu sembles déjà posséder.
Bienvenue à toi et n'hésite pas à poser des questions ou à livrer ton point de vue.
100window"34 ans en juillet" :confused:
Dark Paradizz a écrit:devoted.clems a écrit:Je vais dire ce que je dis a chaque fois, mais ça fait plaisir de voir de si jeunes fans de DM!
Les proches de ma famille me disent la même chose =)
Oh, quel âge as-tu?
Personellement, les seuls jeunes aimant DM que je connaisse n'en sont pas fan, et c'est moi qui leur ai fait découvrir. Comme disait Gore "Spreading The News Around The World, Taking the Words to Boys & Girls" Alors je le fais :p
Merci tout le monde![]()
Verdure1985, je l'éspère aussi =) La prochaine tournée, je serais surement majeur, et j'acheterai autant de places que mon compte ne banque me laissera acheter![]()
Sevina : Merci, idem pour moi
Dark Paradizz a écrit:Merci :] Etant en Première L, faut que je fasse des efforts, sinon ma prof va me tuer.. :bigggrin:
Vent nouveau, mais qui soufflera que le week endDu reste, j'en suis certaine =)
J'hésiterai pas =)
Merci
Dark Paradizz a écrit:Hi!
Je m'appelle Allison, et j'ai 16 ans =) [Ca fait un peu AA tout ça..]
Bref, j'ai découvert DM il y a peu, mais honnêtement je suis plus que fan
Je ne vois pas trop quoi dire.. Si, je suis tout simplement fan de Martin. J'adore le look qu'il avait [Mon côté crise d'ado surement ^^], il est plus que talentueux, a une voix plus que magnifique, reste plus que beau malgré son âge.. Enfin bref, c'est mon père spirituel..
Bon, je préviens de suite : Le bac étant dans deux mois, je passerai peu. Uniquement le Week End.
Mais voilà, merci =)
Depeche_Man a écrit:[
Le pire va être la génération des enfants de devoted, qui "écoutent" et suivent dM avec leurs parents!
(cf reportage BFM pour le stade de France)
Retourner vers Something to do
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité