exJCiter a écrit:D'ailleurs, quel soft peut-on utiliser sur mac pour jouer ainsi les DJ ?
Abelton Live?
exJCiter a écrit:D'ailleurs, quel soft peut-on utiliser sur mac pour jouer ainsi les DJ ?
100window a écrit:Avec ce satané nuage, j'espère qu'Alan sera bien présent vendredi à Paris...
100window"ou je m'immole par le feux avec mon briquet"
100window a écrit:exJCiter a écrit:D'ailleurs, quel soft peut-on utiliser sur mac pour jouer ainsi les DJ ?
Abelton Live?
RAFWILDER a écrit:100window a écrit:exJCiter a écrit:D'ailleurs, quel soft peut-on utiliser sur mac pour jouer ainsi les DJ ?
Abelton Live?
Oui il utilise Ableton Live ainsi que des contrôleurs midi tel que le Launchpad de Novation et le APC40 de chez Akai. J'étais à 2m de lui à Anvers et j'ai tout vu
guirex a écrit:L'album selected sort aujourd'hui, j ai opté pour le pack cd limited edition, et j'imagine que je suis pas le seul, le premier qui recoit le précieux informe les autres ?
Il etait convenu qu'a la sortie de l album on aurait un lien pour telecharger legalement le double album en attendant la livraison, quelqu'un a t il recu un mail ? une info ?
RAFWILDER a écrit:Voilà j'ai reçu le mail pour télécharger légalement le double cd...
luke06 a écrit:Ce sont des nouvelles versions d'anciens morceaux??
Modien a écrit:Qui sera de la partie vendredi parmi les forumer ?
Retourner vers Forum Mute Records
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité