lanoutte2 a écrit:Trop cool la dernière !! de quand elle date ?
VIOLATION a écrit:lanoutte2 a écrit:Trop cool la dernière !! de quand elle date ?
Photo promo pour Sounds Of The Universe
100window a écrit:VIOLATION a écrit:lanoutte2 a écrit:Trop cool la dernière !! de quand elle date ?
t'es sur? A leur tête (coiff de Dave, Lunette de Fletch banane et Mart un peu plus épais, je dirais une session pour Playing The Angel)
VIOLATION a écrit:100window a écrit:VIOLATION a écrit:lanoutte2 a écrit:Trop cool la dernière !! de quand elle date ?
t'es sur? A leur tête (coiff de Dave, Lunette de Fletch banane et Mart un peu plus épais, je dirais une session pour Playing The Angel)
Ouais tu as peux-être raison... autant pour moi... :rougir: :rougir:
mags a écrit:Je ne les mets pas parce qu'elles sont très grandes mais voici un lien vers 3 magnifiques photos toutes récentes d'Alan Wilder (par ARTEMDERBENEV). :inlove:
(Merci à Davechic)
verdure1985 a écrit:Merci à tous pour ces magnifiques photos. Une petite question, à quel endroit a été prise celle postée par VIOLATION le 29 avril?
C'est mon nouveau fond d'écran :inlove: .
mags a écrit:verdure1985 a écrit:Merci à tous pour ces magnifiques photos. Une petite question, à quel endroit a été prise celle postée par VIOLATION le 29 avril?
C'est mon nouveau fond d'écran :inlove: .
A Berlin en 2006 je crois...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités