Dark Paradizz a écrit:J'ai fini Le Rouge et Le Noir de Stendhal il y a 1 semaine environ, j'ai également lu pour la 100éme fois au mois Des Souris et Des Hommes de John Steinbeck, qui est mon livre préféré.
Surtout Of Mice And Men de Steinbeck -pour ceux qui ne connaissent que la version originale, je met le titre en Anglais. Ca peut sembler stupide, mais ça m'est déjà arriver, qu'on ne me comprenne pas parce que j'avais mis le titre français..-
Ce livre est juste excellent je trouve :blues:
nat68 a écrit:Super ! Moi qui était en panne de lecture , j'ai trouvé à présent à qui m'adresser ! :cheesy: En plus , avec d'excellents commentaires et descriptions !!
J'ai également beaucoup apprécié la galerie photos londonienne : très bon regard !! Bravo ! :fletch:
nat68 a écrit:Après ces sages recommandations , il ne me reste plus qu'a terminer mon Badinter ( le conflit) et passer commande chez Amazon ...
J'aime avoir des piles en attente , pas vous ?
@+
guirex a écrit:Je recommande "La stratégie du choc" de Naomi Klein, cela raconte la mise en place de l'idéologie ultra liberale sur la planete à partir des années 60. L'ultra libéralisme trouve son fondement au 18ème, mais elle a été portée au pouvoir grâce notamment a l'action d'un prix nobel d'économie, Milton Friedman, qui a déclaré : "Seule une crise, réelle ou perçue, produit un réel changement". A méditer en ces temps où l'apocalypse squatte les médias 24/24h et où les décisions politiques sont prises souvent sous le coup de l'émotion.
DCDSMCECILE a écrit:Je viens de finir Scar TIssue d'Anthony Kiedis.....Un premier mot : Wouah !!!
Quelle vie a eu ce mec !!!Même si elle n'est pas finie, je dois dire que je suis impressionnée.
Mr Kiedis est meilleur auteur de chansons et interprete qu'écrivain.
A Purple Gir, si tu me lis, un livre sur John Frusciante existe-il ?
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités