Devot a écrit:il y aura notament toujours des intégristes incapable de voir le moindre défaut chez DM.
jb a écrit:Depeche Mode, c'est le dernier de la classe qui s'en est sorti mieux que tous les autres et ça fait chier tout le monde (journalistes, maisons de disques, autres groupes etc). Ils ont gagné au loto, par on ne sait quel miracle, ils étaient pas doués, ils en branlaient pas une, ils ont pas un diplome mais ils se la donnent. U2, c'est le fort en math, fade et incolore, c'est le sale con qui efface le tableau à la fin du cours.
U2 est desté du reste de la classe, ils portent des pantalons en velours cotellés, des paraboots. dM, c'est le caïd, le nul qui dort au fond de la classe mais qui baise toutes les gonzesses pendant que Bono et sa clic font des baises-mains dans les rallyes et soirées mondaines. dM ne fait pas de soirées mondaines ni de soirées people sur fond de populisme humanitaire. Beurk.
U2, c'est canada dry et cigarettes en chocolat pendant que dM boit du whisky et fume des gitane maïs. Et quand ils rentrent chez eux, les membres de U2 se prennent une claque par leur mère parce qu'ils sentent l'alcool et qu'ils ont vomi sur leurs paraboots.
The X Phil a écrit:En effet, c'est pas le lieu de s'étriper sur U2 ! (mais bon, Pop est en effet bien merdique, mais Zooropa était déjà bien mauvais, aussi ...)
davina a écrit:jb a écrit:U2, c'est le fort en math, fade et incolore, c'est le sale con qui efface le tableau à la fin du cours.
dM ne fait pas de soirées mondaines ni de soirées people sur fond de populisme humanitaire. Beurk.
les membres de U2 se prennent une claque par leur mère parce qu'ils sentent l'alcool et qu'ils ont vomi sur leurs paraboots.
Tout simplement bravo !! :respect: :fletch:
Devot a écrit:Cela dit je fustige le manque d'implication du groupe dans ce qui est éxtérieur à leur musique, certes c'est très bien d'avoir affaire à des gens qui ne s'intéressent qu'à la musique mais pour ma part je pense qu'il y a aussi un problème de paresse de leur part, et ce sont les fans qui les font vivre qui en subissent les conséquences.
J'aurais souhaité ne pas avoir la mauvaise surprise de la découverte de la pochette de PTA ce matin,
j'aimerais un groupe qui se casse un peu plus pour ses setlists,
qui se donne les moyens de communiquer avec la manière par respect pour ceux qui apprécient leur musique, via un site Internet un peu mieux réalisé que l'actuel,
j'aimerais également que DM soit à l'écoute de son public en ce qui concerne les rééditions et le matériel "inédit" qu'il nous est donné d'acheter, tout comme les remixes etc...
bref une attitude qu'ont beaucoup de groupes mais qui ne suscite pas beaucoup d'interrogation par ici, car il y aura notament toujours des intégristes incapable de voir le moindre défaut chez DM.
je suis admiratif devant l'esprit d'indépendance qui anime depuis les débuts de Depeche Mode.
jb a écrit:Depeche Mode, c'est le dernier de la classe qui s'en est sorti mieux que tous les autres et ça fait chier tout le monde (journalistes, maisons de disques, autres groupes etc). Ils ont gagné au loto, par on ne sait quel miracle, ils étaient pas doués, ils en branlaient pas une, ils ont pas un diplome mais ils se la donnent. U2, c'est le fort en math, fade et incolore, c'est le sale con qui efface le tableau à la fin du cours.
U2 est desté du reste de la classe, ils portent des pantalons en velours cotellés, des paraboots. dM, c'est le caïd, le nul qui dort au fond de la classe mais qui baise toutes les gonzesses pendant que Bono et sa clic font des baises-mains dans les rallyes et soirées mondaines. dM ne fait pas de soirées mondaines ni de soirées people sur fond de populisme humanitaire. Beurk.
U2, c'est canada dry et cigarettes en chocolat pendant que dM boit du whisky et fume des gitane maïs. Et quand ils rentrent chez eux, les membres de U2 se prennent une claque par leur mère parce qu'ils sentent l'alcool et qu'ils ont vomi sur leurs paraboots.
Gahor a écrit:Merci pour ces bons moments passés grâce à ce topic... :bigggrin: Bien sinon, rien à ajouter si ce n'est que papa, maman il y a longtemps! merci à eux!) m'ont appris à dire "je n'apprécie pas, voir je n'aime pas" et non "c'est de la merde"
Gahor-Merde in France...
The X Phil a écrit:En même temps, trouvez moi un groupe qui s'investit vraiment beaucoup dans son site web... Y'en a pas beaucoup ! (en cherchant dans mes groupes préférés, je vois que Nine Inch Nails, et encore, Reznor pourrait faire encore mieux).
A la limite, si c'est pour passer plus de temps à composer des morceaux et à faire des tournées, ça vaut mieux !
Baboune a écrit:DM ne s'implique pas dans son site web ?? rien à foutre
La dernière pochette n'est pas belle ?? Franchement depuis l'avénement du cd à la place du 33 tours, je trouve que les pochettes n'ont plus autant d'impact et puis ce qui compte c'est ce qu'il y a dedans.
Devot a écrit:Il ne s'agit pas pour l'artiste en question de participer de façon directe à la conception dudit site, mais seulement de déléguer cette tache à des individus capables de fournir un travail de qualité tant sur le fond que sur la forme, par respect pour les personnes qui s'intéressent à leur musique et qui accessoirement les font vivre.
The X Phil a écrit:En même temps, trouvez moi un groupe qui s'investit vraiment beaucoup dans son site web... Y'en a pas beaucoup !
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités