Pour info le lieu du concert etait le Valby Idrottspark de Copenhague.
A+ STUMM "à toi pevol" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste ----- La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Non plus. Depuis tout à l'heure je cherche un des extraits vidéo où l'endroit est mentionné par l'un des intéressés mais impossible de mettre la main dessus. Je crois qu'au final j'ai cherché bien trop loin (mais je comptais un peu sur les nombreux forumeurs qui connaissent la ville où se trouve le bâtiment et peut-être quelques pèlerins ?) :yeux:
Ben non plus... L'endroit se situe dans la City et Vince Clarke notamment le mentionne dans un doc. On pouvait les y croiser très souvent mais le lieu n'est pas en rapport avec leur carrière ou leur succès (et moi je ne voulais pas plomber l'ambiance ni le rythme du jeu avec ma photo, là...)
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste ----- La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...