Shine a écrit:Salut.
A londres :
- Y'a t-il eu une première partie (j'espère que non)?
- Et le show a t-il commencé à 20H?
Avec les gréves, j'aimerais bien que ce soit le cas. Je sens bien la galère pour gagner la porte de Pantin, en venant du Nord!
mags a écrit:Le show du Royal Albert Hall n'avait RIEN à voir avec le reste de la tournée.
Pas de première partie et UNIQUEMENT l'album "Hunting High And Low" puis, après une pause de 20 minutes, l'album "Scoundrel Days" dans leur intégralité.
Shine a écrit:Par ailleurs, sais-tu s'ils alternent quelques titres d'un soir à l'autre ou est-ce toujours la même setlist bestof? J'ai grave envie de ré-entendre "Living a boy's adventure tale" et "Crying in the rain"
Shine a écrit:Les galères de stationnement, circulation mis de côté, j'ai passé un incroyable moment de plaisir.
jb a écrit:Shine a écrit:Les galères de stationnement, circulation mis de côté, j'ai passé un incroyable moment de plaisir.
Vu l'ampleur des travaux porte de pantin (tramway + Philarmonie), je crois qu'il est plus prudent ces jours-ci de sortir porte de la Villette et de se garer dans le parking de la Cité des Sciences ouvert 24h/24h et 7 jours/7. 1 500 places payants dont 32 emplacements réservés aux personnes à mobilité réduite, entrées boulevard Mac Donald et quai de la Charente ouvert tous les jours, 24 heures sur 24, accès direct. Hauteur max : 1,80 mètres.
Les taris voitures (à titre indicatif) sont : une heure 2,10 €, 4 heures 7,90 €, forfait 24 heures : 13,60 €. Possibilité de paiement par carte bancaire aux bornes de sortie du parc autos et par espèces aux caisses automatiques.
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités