source : depmod
100window"je vais m'évanouir"
Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... photos.jpg
Glassman in mode a écrit:Mais va t on les recevoire en bon état !!!!!!!![]()
exJCiter a écrit:A part ça, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais ZeN (Waiting For Words) à osé poser les 2 questions qu'Alan a l'habitude d'éluder en interview :
- Va tu retravailler avec DM ?
- que penses-tu de ce qu'ils ont fait depuis ton départ ?
Et bien vous savez quoi ? Il a répondu aux 2 !!!
Bravo ZeN !
100window a écrit:Glassman in mode a écrit:Mais va t on les recevoire en bon état !!!!!!!![]()
Au prix du port, il y a interret.
100window"faut quand même pas déconner"
K Sharon a écrit:Vu l'état dans lequel sont arrivés certains coffrets vinyl (mal emballés malgré le hold up caractérisé du frais de port), ça n'inspire pas la plus grande sérénité pour la suite...
K Sharon a écrit:exJCiter a écrit:A part ça, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais ZeN (Waiting For Words) à osé poser les 2 questions qu'Alan a l'habitude d'éluder en interview :
Bravo ZeN !
Non, il a répondu X fois et honnêtement à ces questions depuis des mois, et s'il a pu exprimer le souhait de ne plus y répondre (Exemple : soirée Selected à Berlin), c'est précisèment parce qu'il y a déjà répondu X fois. Lassitude et HS.
En ce sens, je ne trouve pas glorieux, respectueux et pertinent de les reposer...
Pas bravo, non.
.........Shasha...........
K Sharon a écrit:exJCiter a écrit:A part ça, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais ZeN (Waiting For Words) à osé poser les 2 questions qu'Alan a l'habitude d'éluder en interview :
Bravo ZeN !
Non, il a répondu X fois et honnêtement à ces questions depuis des mois, et s'il a pu exprimer le souhait de ne plus y répondre (Exemple : soirée Selected à Berlin), c'est précisèment parce qu'il y a déjà répondu X fois. Lassitude et HS.
En ce sens, je ne trouve pas glorieux, respectueux et pertinent de les reposer...
Pas bravo, non.
.........Shasha...........
exJCiter a écrit:Alors ca m'a échappé, car pendant longtemps il a refusé de commenter la musique de DM post'95 et c'était la 1ère fois que je l'entendais dire que de son coté il n'était pas opposé à une nouvelle collaboration.
Les interviews fait par un passionné comme ZeN sont pas si courant que ça et je lui renouvelle mes appluadissements. (et les fameuses questions ont été posés avec une certaines subtilité (et après la news qui a été relayée sur pas mal de site, sur le fait qu'il souhaite réintégrer le groupe, on est plus dans la même situation ! ).
mags a écrit:Une très belle série de photos du Mexique sur cette page
(Photos de Toni François - merci à Davechic)
Retourner vers Forum Mute Records
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités