Belek a écrit:J'ai répondu que j'étais trop vieux... Je suis encore fan mais plus au point d'acheter tout ce qui sort à n'importe quel prix... C'est sans doute mon âge et ma situation familiale qui veulent ça. Même si je n'ai pas encore franchi le pas de revendre ce que j'ai accumulé jusqu'Exciter, je suis déjà certain de ne pas me ruer sur tous les formats du single Precious ni sur toutes les versions de PTA.
J'irai voir DM deux fois l'an prochain, peut-être plus si les concerts open-air de l'été se confirment et ça me suffit bien comme ça.
Belek
DM'Angel a écrit:La question serait plutôt "qu'est ce qu'un fan" !
Je n'ai jamais dit à personne que j'etais "fan" le mot fan sonne trop "fanatique" je ne suis pas une hurleuse hystéro à la simple vue de dm ! je ne suis pas le genre à leur arracher les fringues ou leur rouler une galoche de force!
non rien de tout ça!
je suis passionnée par ce groupe!leur musique est la seule depuis toutes ces années à toujours autant m'emouvoir sans prendre une ride! la voix de dave est l'une des seules à me toucher autant! et ils ont une reference pour moi ils font parti de ma vie d'une certaine façon!
si ça c'est etre une fan alors peut etre j'en suis une !
isaleelee a écrit:comment un non fan fait il pour répondre à cette question ?
je veux dire : s'il est non fan, qu'est ce qu'il fiche là à lire cette question ?
il n'a rien à faire de moins inutile dans la vie, ce triste sire ?
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités