isabelle a écrit:De mon côté , je viens de terminer la deuxième saison de True Blood
Déjà hâte au weekend pour voir les deux premiers épisodes de la saison 3 !!!
The X Phil a écrit:isabelle a écrit:De mon côté , je viens de terminer la deuxième saison de True Blood
Déjà hâte au weekend pour voir les deux premiers épisodes de la saison 3 !!!
Du pur portnawak... Si t'as aimé la saison 2, t'aimeras ces épisodes !
dmwv15 a écrit:Quoi de mieux que Dexter ?
Season 5 Trailer > http://www.youtube.com/watch?v=CUbCMbW-BRE
Début le 26 septembre.
Devotion13 a écrit:dmwv15 a écrit:Quoi de mieux que Dexter ?
Season 5 Trailer > http://www.youtube.com/watch?v=CUbCMbW-BRE
Début le 26 septembre.
What else ? Nothing
Depeche_Man a écrit:Je regarde actuellement la série Mad Men quand j'ai un peu de temps pour moi, série atypique, et attachante, avec un personnage principal très mystérieux (qui peut rappeler Profit) et des second rôles très réussis. Pas assez vu pour me permettre une critique plus construite mais du peu que j'ai vu, je peux dire que cette série est culte si les saisons qui suivent la 1ere sont bonnes.
Depeche_Man a écrit:Dexter Saison 5 débute aujourd'hui aux states, depuis le temps que j'attends celà... Après une 4éme saison mémorable, j'attends beaucoup de cette suite, qui j'espère sera bien noir.
Une rumeur dit qu'il y aura une apparition éventuelle de Trinity...
Vivement demain.
GUIZMO a écrit:Je n'attendais plus que les sous-titres je l'attaque ce soir. J'espère que ce sera à la hauteur de mes attentes.
GUIZMO a écrit:On dirait un reportage sans fin sur les moeurs des 60's.
Les épisodes mériteraient d'être plus resserrés.
Sur les 47 minutes il y a beaucoup trop de temps morts. Ca traine en longueur pour pas grand chose au final et les caractères des personnages ne sont pas assez développés pour les rendre intéressants, attachants.
Et surtout, il n'y a aucune surprise dans les histoires. Tout ce à quoi on s'attend arrive.
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités