par isaleelee » 21 Aoû 2010, 18:44
Merci pour le lien (pour l'image j'ai vu pire). Stefan lance régulièrement/systématiquement l'opération pendant Trigger Happy mais ça ne prend pas toujours très bien et souvent ça périclite très vite. A Colmar ça a plutôt bien fonctionné (et mon voisin de gauche se penche vers moi et me dit "ça me rappelle vaguement quelque chose...").
Nicola d'Indochine le fait également (j'ai oublié sur quel titre, Juju aide-moi) mais en plus rapide ; personnellement j'ai boycotté, de champ de blé il ne peut y en avoir qu'un. Peuh, tous des copieurs.
:bigggrin:
A part cela l'humeur sur scène était classique, je veux dire par là que nous avons échappé aux mauvais jours - pas de remontrances pour brandissement d'APN ni de conseil de discipline pour mauvaise conduite - mais aussi, hélas, au cabotinage taquin dont Monsieur Brian nous gratifie de trop rares fois, celui qui fait sourire les garçons et tomber les filles (ou inversement) comme ce fut le cas à Annecy fin juin, meilleur concert placébien pour cette tournée qui n'en finit d'ailleurs pas.
Show raccourci puisque format festival et quelques titres sautent, pas forcément au profit des meilleurs ( zapper Devil in the details et Julien pour conserver The neverending why, sacrilège ! ) mais grosse surprise d'emblée : à peine le groupe face à nous ils nous balancent Nancy Boy en pleine figure. Quelle baffe, d'autant qu'ils disaient ne plus vouloir l'interpréter et les regards pleins d'étincelles échangés avec the one and only Dave1er ne trompaient pas. Oh-my-god ! Par de malheureuses coïncidences je n'ai jamais eu droit à ce titre en live pas plus qu'aux deux autres extraits de leur premier album, Bionic et Teenage Angst, qu'ils joueront un peu plus tard. Just love !
Et puis chic, nous avons eu droit également à la reprise de Nirvana, All Apologies, étrennée à Carcassonne pour la Fête de la Musique (What else could I say, everyone is gay).
:zique:
Très bonne soirée en résumé, entamée par les Plastiscines très énergiques (mais son pourri), poursuivie par Wax Tailor, sympathique petite découverte en ce qui me concerne puisque je ne connaissais pas et achevée par mon second trio préféré, en jolie forme. La Foire aux Vins s'est terminée dimanche et Colmar est retombée en léthargie mais, 10 jours par an, ça bouge pas mal dans cette petite cité alsacienne alors au passage, merci aux organisateurs.
Edited By isaleelee on 1282411499