phinathom a écrit:merci jmsmirnoffice, ma copine est manager a kfc çà peut lui être utile
@isaleelle : moi je ne sais pas comment tu fais, moi si j'ai pas mon morceau de viande rouge au moins une fois par semaine je tombe !! :sarcasme:
VEGETARIAN IS STRANGE...
alana a écrit:heureusement que tu n'es pas tombée sur une vidéo qui montrait des animaux sauvages (je crois que c'était en chine) qu'on battait en les frappant par terre, décapitait et amputait vivant
j'étais vraiment choquée, les larmes aux yeux
je boycotte la fourrure et je tuerais ceux et celles qui font fonctionner ce marché du luxe et de la fourrure
ça m'a fait réfléchir de voir ce genre de choses...
alana a écrit:j'écorcherais vifs les tortionnaires en question
tout ça pour des pouffes bourrées de fric!!
isaleelee a écrit:alana a écrit:j'écorcherais vifs les tortionnaires en question
tout ça pour des pouffes bourrées de fric!!
Alana, merci pour ton coup de gueule, tu es ma copine !
(me sens moins seule sur ma planète, du coup...)
:confused:
isaleelee a écrit:ah mais alors là, c'est un très (trop) vaste débat
on se ferait jeter !
quant aux tortionnaires, je traite déjà d'assassin la connasse (y'a pas d'autre mot) que je croise dans la rue quand elle se la pète avec son cadavre sur le dos, ça ne sert à rien mais sur le moment, ça fait du bien
quand on sait que lors des derniers défilés certains créateurs ont remis la fourrure dans la tendance, on se dit que tout ce qui a pu être fait à ce jour contre ça n'aura été qu'une grosse plaisanterie puisque de toutes façons, tout le monde s'en balance, qu'il y aura toujours des connes pour porter ces trucs et des cons pour leur offrir
à choisir, je préfère encore ceux qui fantasment sur un BigMac...
isaleelee a écrit:pain de mie / carré frais / graines de lin / graines de tournesol / noix / pain de mie
c'est mon MacDo perso
ou tout l'art de passer du burger or not burger
on dévie complètement du sujet mais y'a plus que nous deux à arpenter ce topic, de toutes façons, je suis sûre...
:bigggrin:
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités