BORGHE a écrit:avec notamment ces propos : " je ne savais pas que ce groupe existait jusqu'à ce que je vois un mash-up de 'Paparazzi' et 'Just can't get enough' sur YouTube. Je conseille à tout le monde de tester DEPECHE MODE, ils sont sous-estimés"
[B] :bigggrin::hehe:
exJCiter a écrit:Sous estimés par la profession... Ben elle est pas la première à le penser et elle n'a pas tord il me semble ! Quand c'est Noel Gallagher qui le dit par exemple, cela ne choque pas vraiment, c'est même pris pour un compliment.
Être sous-estimé cela veut dire qu'on a pas la reconnaissance qu'on mérite. Bref, ca reste un compliment. Pas de quoi s'énerver !
Laharl a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=JWiHOH8MWl0
Ca n'est évidemment pas exhaustif mais suffisant pour commencer à te dire "hum, étrange..."
Laharl a écrit:
Donc ça n'est pas parce qu'on voit cette symbolique dans un clip que l'artiste soutient le système ou en est un rouage, moi je pars de cette idée. Mais dans le cas de Gaga, c'est juste trop. Depuis le tout premier clip, chaque image, chaque plan, chaque détail renvoie au NWO, aux Illuminatis ou appelle-les comme tu veux. Pourquoi est-ce que tu sacrifierais tout une partie de ton oeuvre artistique si ce n'est pour rendre service ? Comment ne pas voir qu'il y a quelque chose là dessous ? Même chose avec ses séances photos, même chose avec les poignées de mains maçonniques avec la reine d'Angleterre, et j'en passe. Ca m'a vraiment fait chier de l'admettre parce que j'aimais beaucoup sa musique, mais plus elle en fait, moins j'ai de doutes...
yann a écrit:son dernier titre ressemble beaucoup à ACE OF BASE, vous ne trouvez pas?
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités