devoted.clems a écrit:Si j'ai bien compris ce serait des montages, comme sur le DVD précédent il y avait Behind the Wheel, The Sinner in me, Walking in my Shoes, World in My Eyes et Never Let Me Down Again!
En fait ce qui était projeté sur le grand écran pendant le concert bah ils l'ont mis dans le DVD en bonus, je sais pas si jsuis clair?!
Nothing to do ? a écrit:dmfab a écrit:Jamais content !! C'est nul de faire de tels commentaires.
Franchement c'est à se demander si certains membres de ce forum sont vraiment fan de Depeche Mode !!!
:colere: :colere: :colere:
Non exigent.
Et je souhaite te faire la remarque que je ne m'en prends personnellement à personne du forum. Alors si tu pouvais avoir l'obligence d'en faire de même ce serait bien aimable.
Pour ce qui est d'être un vrai fan ou non, à nouveau terrain glissant. Je ne suis pas quelqu'un qui dit amen à tout.
Donc oui pas content car n'étant pas le reflet de ce que devait être la tournée. Pas le droit de l'exprimer ? En suis je pour autant pas fan de DM ?
Est ce que d'exprimer le fait que le visuel est l'oeuvre digne de l'amateurisme est également preuve que je ne suis pas fan ?
Si c'était le cas, je n'écrirais rien dans ce forum, même pas j'y mettrais les pieds.
Nothing to do ? "par pitié arrétez avec vos : à croire que vous n'êtes pas fan de DM... Je suis peut être, à ma manière certe, l'un de leur plus grand supporter et donc l'un des plus exigent aussi. Et vous ? Etes vous exigent ?"
aaron a écrit:dmwv15 a écrit:Sur le DVD2 il y a:
Bonus tracks
Insight
Hole To Feed
Behind The Wheel
Never Let Me Down Again
C'est quoi au juste?
Bonne question !
Insight, je comprends bien, ce n'est pas à Barcelone, mais les 3 autres font redite.
:yeux:
kikou69 a écrit:juste une petite remarque ! il aurait été sympa d'avoir les titres de l'apparition de Wilder au RAH ... :confused:
julianette a écrit:Il y aura tjs des gens non satisfaits, c'est comme çà...
devoted.clems a écrit:joropaz a écrit:devoted.clems a écrit:Je réponds a Joropaz ce serait un montage vidéo de Insight, hole to feed, behind the wheel et Never Let Me Down Again(comme ils onf fait sur le dvd précedent) et le docu est bien présent...Il s'appellera inside the universe...
merci mais la notion de montage m'échappe ... c'est sur le DVD "touring the angel" ?
Je pense... Le genre de montage qui était projeté sur l'écran géant...
RainFall a écrit:Pas de package Blu-ray deluxe (Blu-ray + CD audio), foutage de gueule absolu ...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités