Melancholy_Flower a écrit:J'ai le DVD anglais depuis des lustres, je savais même pas que le film était sorti en France! (faut dire que je l'ai également vu au ciné à Londres lors d'un de mes nombreux passages à l'époque).
Du coup, je vais sûrement le prendre par curiosité (j'aimerais bien savoir comment ils ont traduit "Give me an E" entre autres), merci pour cette info!
The X Phil a écrit:j'ai commandé le hors série avec DVD sur le net... quelqu'un a déjà commandé chez Magic et sait si on va le recevoir assez vite ? (il sort que le 31 octobre, mais je pense qu'ils l'envoient dès maintenant quand on commande sur le net, un petit privilège réservé aux malades qui sautent sur l'occasion...)
dave1er a écrit:La coopérative de Mai (excellente salle de Clermont-Ferrand) organise une Hacienda Party le 22 mai, avec un mix de Pete Hook (Hommage à Joy Divison, New Order et la scène électro de Manchester) + featuring de l'époque (Shawn Ryder, entre autres)...
Présentation de films, expo.
Festival Europavox
jb a écrit:Pourquoi Oasis est marqué en plus gros que New Order ou que les Smiths sur la couv ? Révolution ! Il manque aussi James, le meilleur plus mauvais groupe du monde, ce bouquin explique t-il pourquoi James squattait les charts anglais et gagnait les classements de fin d'années ?
dave1er a écrit:Peter Hook viendra interpréter le répertoire de Joy Division à Paris le temps d'une soirée au Trabendo le 10 mars 2011.
Mise en vente des places dans les prochains jours.
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités