vivibelli a écrit:C'est fait aussi.
Tiens, tant qu' on y est! Je vais contacter M6 (bah faudra bien) TF1 et France2.Même pour une réponse négative ou style "j'en sais rien",qui ne tente rien n'a rien. :fletch:
phinathom a écrit:vivibelli a écrit:Voila!C'est fait.J'attend leur réponse mais une étrange impréssion m'envahit soudainement.J'espére avoir tapé à la bonne porte car j'ai peur d'avoir confondu Arte et La 5.Enfin on vera bien! :confused:
du moment que tu n'as pas contacté TF1 :sarcasme: :bigggrin:
peut être feront-ils taratata ?
gahan66 a écrit:phinathom a écrit:vivibelli a écrit:Voila!C'est fait.J'attend leur réponse mais une étrange impréssion m'envahit soudainement.J'espére avoir tapé à la bonne porte car j'ai peur d'avoir confondu Arte et La 5.Enfin on vera bien! :confused:
du moment que tu n'as pas contacté TF1 :sarcasme: :bigggrin:
peut être feront-ils taratata ?
ah !!! j'espère bien qu'il vont faire TARATATA !!! pour l'enregistrement, y aura du monde, moi je vous le dit !!! ET ON Y SERA !!! :bigggrin:
DMMYTHIQUE a écrit:un passage à la star ac,????
est ce reellement digne d un groupe mythique?
desolé mais ceux qui passent à la star ac sont en mal de reconnaissance ou du moins tentent de relancer leur carrierre
Mince , c est de DM dont il s agit.
sauf peut être une raison , j allais dire le remplissage poucif des concerts à lyon , et Marseille ( sans doute entre OM ET DM , le choix est cornélien...)
WorldInMyEyes83 a écrit:Un passage sur Canal+ dans "Nulle par ailleurs" (si l'émission existe toujours à la rentrée?) serait pas mal aussi. Je me souviens encore de leur passage dans l'émission en 1997 pour la sortie de SOFAD. Y'avait une ambiance de feu pour "Barrel of a gun" et "It's no good". Certains du site étaient peut être même dans les gradins![]()
Yannick Noah qui était l'invité principal était soufflé par l'hystérie collective! eh eh
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités