armadawar a écrit:enjoy the mode a écrit:reçu ce jour
box - promo box exciter - BCDSTUMM190 Pour 20€ !!!!!
Enorme!!
![]()
AlexGahan a écrit:Waaaouuuu tu as vraiment du bol toi !!!!
Sur quel site tu étais si ce n'est pas indiscret ??
kissamode a écrit:En tout cas, enjoy the mode, j'ai l'impression qu'en ce moment c'est la fête à la collection!:)
100window a écrit:AlexGahan a écrit:Waaaouuuu tu as vraiment du bol toi !!!!
Sur quel site tu étais si ce n'est pas indiscret ??
Ouais, on aimerait savoir![]()
100window"pass le oinj"
enjoy the mode a écrit:oh bah, c'est un site que vous connaissez tous, c'est priceminister tout simplement..... mais vous avez des vendeurs qui savent ce qu'ils vendent et d'autres moins.....
puis il faut fouiner, et on découvre parfois de bonnes opportunités -cqfd-
par contre 100window, je pense que ne trouvera rien d'interréssant pour toi vu ta collection "gargantuesque" !!!!
100window a écrit:enjoy the mode a écrit:oh bah, c'est un site que vous connaissez tous, c'est priceminister tout simplement..... mais vous avez des vendeurs qui savent ce qu'ils vendent et d'autres moins.....
puis il faut fouiner, et on découvre parfois de bonnes opportunités -cqfd-
par contre 100window, je pense que ne trouvera rien d'interréssant pour toi vu ta collection "gargantuesque" !!!!
Ah je comprends maintenant : effectivement priceminister est le règne soit du sur-coté (souvent), soit du sous-coté (parfois, avec de la chance). Beau coup de poker donc...
Par contre, ma collection gargantuesque, c'est un grand mot : je me fait coiffer au poteau par beaucoup par ici (636 pièces au dernier comptage).
100window"bien joué"
enjoy the mode a écrit:Purée !!!! je te bas, j'ai entre 800 et 850 pièces officielles...
enjoy the mode a écrit:oh bah, c'est un site que vous connaissez tous, c'est priceminister tout simplement..... mais vous avez des vendeurs qui savent ce qu'ils vendent et d'autres moins.....
Nothing to do ? a écrit:Bah console toi en te disant qu'il y en a des comme moi qui ne dépassent pas les 60 pièces :bigggrin:
Nothing to do ? a écrit:Nothing to do ? "Il n'ya que quelques objets qui me font envie comme la trilogie Bleu/Vert/Rouge, je les possède en K7, mais j'aimerai bien les avoir en vyniles."
Retourner vers Treasure, little pleasure
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités