kissamode a écrit:J'avais repéré le CDBONG16 (lives du 101) neuf chez Gibert, mais j'ai laissé passer une semaine et on me l'a chipé. (S'il est ici, qu'il se dénonce!). Ce mardi je me suis donc vengé sur:
12" - Wrong - 5099969651717 - 12BONG40
kissamode -A question of time-
VIOLATION a écrit:Bon je me suis laissé tenté par la box 1998 pour 75 Euros sur EBAY
Est ce un bon prix???
enjoy the mode a écrit:VIOLATION a écrit:Bon je me suis laissé tenté par la box 1998 pour 75 Euros sur EBAY
Est ce un bon prix???
je pense que tu l'as payée au bon prix.
j'ai cette box payée 1000frs dans un CIDISC, il y a bien longtemps, et je trouve que c'est la plus belle.
VIOLATION a écrit:enjoy the mode a écrit:VIOLATION a écrit:Bon je me suis laissé tenté par la box 1998 pour 75 Euros sur EBAY
Est ce un bon prix???
je pense que tu l'as payée au bon prix.
j'ai cette box payée 1000frs dans un CIDISC, il y a bien longtemps, et je trouve que c'est la plus belle.
Merci pour l'info.. :respect: :respect:
VIOLATION a écrit:Bon je me suis laissé tenté par la box 1998 pour 75 Euros sur EBAY
Est ce un bon prix???
101 a écrit:Reçu ce jour:
Box - Made in England 2 (et moi qqui pensais recevoir la réedition DMBX2... )
100window a écrit:enjoy the mode a écrit:oh bah, c'est un site que vous connaissez tous, c'est priceminister tout simplement..... mais vous avez des vendeurs qui savent ce qu'ils vendent et d'autres moins.....
puis il faut fouiner, et on découvre parfois de bonnes opportunités -cqfd-
par contre 100window, je pense que ne trouvera rien d'interréssant pour toi vu ta collection "gargantuesque" !!!!
Ah je comprends maintenant : effectivement priceminister est le règne soit du sur-coté (souvent), soit du sous-coté (parfois, avec de la chance). Beau coup de poker donc...
Par contre, ma collection gargantuesque, c'est un grand mot : je me fait coiffer au poteau par beaucoup par ici (636 pièces au dernier comptage).
100window"bien joué"
kissamode a écrit:100window a écrit:enjoy the mode a écrit:oh bah, c'est un site que vous connaissez tous, c'est priceminister tout simplement..... mais vous avez des vendeurs qui savent ce qu'ils vendent et d'autres moins.....
par contre 100window, je pense que ne trouvera rien d'interréssant pour toi vu ta collection "gargantuesque" !!!!
Ah je comprends maintenant : effectivement priceminister est le règne soit du sur-coté (souvent), soit du sous-coté (parfois, avec de la chance). Beau coup de poker donc...
Par contre, ma collection gargantuesque, c'est un grand mot : je me fait coiffer au poteau par beaucoup par ici (636 pièces au dernier comptage).
100window"bien joué"
Aujourd'hui constat d'un étonnant surcotage sur priceminister... Chez un disquaire, je tombe entre autres réjouissances sur une boite 12 inch interviews 1983-1985 à 30 euros... Je vais jeter un oeil sur price... quelqu'un la vend à 400 euros!
Allons, soyons raisonnables:
12" - Little 15 - Virgin - 80379
kissamode -nice surprise-
enjoy the mode a écrit:kissamode a écrit:100window a écrit:enjoy the mode a écrit:oh bah, c'est un site que vous connaissez tous, c'est priceminister tout simplement..... mais vous avez des vendeurs qui savent ce qu'ils vendent et d'autres moins.....
100window"bien joué"
Aujourd'hui constat d'un étonnant surcotage sur priceminister... Chez un disquaire, je tombe entre autres réjouissances sur une boite 12 inch interviews 1983-1985 à 30 euros... Je vais jeter un oeil sur price... quelqu'un la vend à 400 euros!
ch'ui pas du tout étonné !!
armadawar a écrit:Aujourd'hui constat d'un étonnant surcotage sur priceminister... Chez un disquaire, je tombe entre autres réjouissances sur une boite 12 inch interviews 1983-1985 à 30 euros... Je vais jeter un oeil sur price... quelqu'un la vend à 400 euros!
Retourner vers Treasure, little pleasure
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités