wendy a écrit::) moi j'aurais trop de mal a choisir alors je vous laisse la place... mais je veux bin prendre le petit souvenir que le gagnant me ramenera !
:rougir:
jmsmirnoffice a écrit:Tant qu'à faire autant que ce soit un maximum de gens de FV qui gagnent plutôt que des gens qui s'en tapent de DM et veulent juste aller aux states.
wendy a écrit:je le souhaite car quand le concours avait eu lieu sur fun (avec un concert a san francisco) le gagnant etait pas vraiment fan et ne les avait jamais vu en concert....
wendy a écrit:Hum !!! je viens d'avoir ma bonne copine mademoiselle K au telephone il y a quelques minutes a peine et en fait nous nous demandions si l'un ou l'une d'entre vous avez entendu just can't get enough sur ces 2 derniers jours ?
en effet on colle RTL2 quasi en permanence et la pub pour le concours est matraquée toute les heures plus les annonces des animateurs et pour le moment pas l'ombre de la queue du titre....
A croire qu'il ne sera diffuse qu'une seule fois dans la semaine!!!
Alors je m'interroge :wow:
wendy a écrit:A croire qu'il ne sera diffuse qu'une seule fois dans la semaine!!!
wendy a écrit:J'etais en voiture dans l'apres midi la radio calée sur RTL2 pendant l'emission de Guillaume Aubert entre 16h et 18 ou 19h et il a clairement dit : "JE vous fais gagner des palces pour aller voir Depeche Mode aux USA.."
j'en ai deduit que just can't get enough passerait sans aucun dute dans son emission et je tenais a vous faire part de l'info.
La dessus bonne nuit a tous ! :endormi:
Retourner vers Something to do
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités