sandrine05 a écrit:Ce qui m'étonne, c'est qu'il y a quand même 3 dates très précises sur l'Espagne, et tout juste une rumeur vers juillet pour Nîmes. On a presque l'impression que les billets vont sortir à la vente prochainement, mais il n'y a aucune annonce officielle. Quitte à faire les festivals, pourquoi le Paulo San Jordi? Et les autres dates espagnoles?
julechris a écrit:Finalement là où DM a toujours su attirer beaucoup de monde et dont aucnn site donne une info précise sur une éventuelle présence du groupe: c 'est bien l'Allemagne!
Rien n'est annoncé dans ce pays alors qu'ils font toujours salle comble... C'est là qu'on peut remarquer que cette rumeur est lancée sans vraiment une information bien précise!
VIOLATION a écrit:J'ai bien l'impression que c'est une new pour créer un buz sur le net....
dave1er a écrit:Et maintenant l'Italie
(Moi je dis que tant qu'il n'y a pas de rumeurs en Allemagne, ça ne vaut rien)
dave1er a écrit:Et maintenant l'Italie
STUMM101 a écrit:Salut,dave1er a écrit:Et maintenant l'Italie
Surtout la phrase qui dit que cela a été confirmé par "le bureau de presse du groupe"![]()
A+
STUMM "ah la presse..." 101
emmanuelle04 a écrit:Mon Dieu si seulement ... mais ne nous enflammons pas ...
Une amie proche qui habite près de Nîmes connait une fille qui bosse dans les arènes, je vais essayer d'aller aux infos !
Ca me semble quand même très bizarre cette info, je n'ose pas penser à ce que ça pourrait être !
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités