white horse a écrit:Je ne sais pas si le Top of the Pops en France sur France 2 va se poursuivre à la rentrée... ???
En tout cas, si cette émission continue, il feront un passage également en France...
VIOLATION a écrit:A savoir si le groupe va réellement jouer et Dave chanter, car je me suis aperçu que certains groupe ou chanteur c'était du playback dans ce genre d'émission. Peux-être qu'il y aurait une bande son et Dave va réellement chanter sur celle-ci...
Depeche_Man a écrit:VIOLATION a écrit:A savoir si le groupe va réellement jouer et Dave chanter, car je me suis aperçu que certains groupe ou chanteur c'était du playback dans ce genre d'émission. Peux-être qu'il y aurait une bande son et Dave va réellement chanter sur celle-ci...
J'ai pas le souvenir que dM joue en Playback depuis 97 ...Et surtout à TOTP ( ex : Dream On , I Feel Loved )
Depeche_Man a écrit:J'ai pas le souvenir que dM joue en Playback depuis 97 ...Et surtout à TOTP ( ex : Dream On , I Feel Loved )
jb a écrit:Bien sûr que si le concept de TOTP est que c'est toujours du Play Back, certains groupes sont restés célèbres pour avoir refusé cette emission parce qu'elle est 100% playback. Et la présence de dM en 1997 avec Anton Corbijn a la batterie était tout sauf live.
hidden a écrit:D'accord avec toi pour 1997 JB .Cependant en es tu certain pour 2001?De souvenir Dave y chante alors reellement (a moins que je me trompe avec CD UK :confused: ).
jb a écrit:Peut-être que la voix est live mais il me semble que tout le reste est enregistré. Je regarde souvent TOTP diffusé sur BBC Prime et je pense que 99% des trucs sont du play back de New Order à la star ac' locale. De temps en temps tu as un "Oh yeah" ou un "thank you" vaguement spontanné mais c'est tout. Pourquoi DM dérogerait à cette règle ?
white horse a écrit:Je ne sais pas si le Top of the Pops en France sur France 2 va se poursuivre à la rentrée... ???
En tout cas, si cette émission continue, il feront un passage également en France...
jb a écrit:Depeche_Man a écrit:J'ai pas le souvenir que dM joue en Playback depuis 97 ...Et surtout à TOTP ( ex : Dream On , I Feel Loved )
Bien sûr que si le concept de TOTP est que c'est toujours du Play Back, certains groupes sont restés célèbres pour avoir refusé cette emission parce qu'elle est 100% playback. Et la présence de dM en 1997 avec Anton Corbijn a la batterie était tout sauf live.
domvano a écrit:Vous pouvez vérifiez ICI les anciens passages TV de nos amis
domvano a écrit:Mais si LA
C'est vrai que c'est indiqué TOTP RAI mais c'est bien Dream on en semi play back
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités