paisley1985 a écrit:Il y a 3 jours Fletch a démenti toute tournée en 2011!
That's it!
greg aka redcomaroom a écrit:pour ma part je ne voit pas l'interet de lancer quelconque rumeurs qui serait non fondé
greg aka redcomaroom a écrit:mais ils sont capable de nous sortir un pti lp d'inedit pour boosté le truc (...) n'aurait rien d'anormal
Nothing to do ? a écrit:En tous cas, cette rumeur balancée par Zegut met pas mal de cerveaux en ébulition et pas qu'en France. Il n'ya que l'Allemagne qui reste encore stoique et froide.![]()
Nothing to do ? "c'est vraiment gentil de sa part de nous donner matière à faire vivre le forum entre deux albums et/ou tournées"
VIOLATION a écrit:luke06 a écrit:quelqu'un connait le site qui met en vente des places pour Barcelonne???
ICI
stopauxconos a écrit:Sur le site de Zegut voici la réponse de vivadm :
"Après vérification auprès de organisateur du festival, DM ne vient pas à Nimes.
Voici la réponse :" Zégut ne raconte que des conneries!".
Ce n'est pas très pro Mr Zégut!"
https://www.blogger.com/comment.g?blogID=33799997&postID=2515402534708585736
redcomaroom a écrit:entièrement ok avec toi !!!!! j'ai déjà contacté moi aussi le festival de nimes et ils ne donneront aucune info par téléphone tant que celle-ci ne sera pas mise sur leurs site en annonce officiel !!! donc patience pour le concert de DM à barcelone le 4 juin je vois pas l'interet de fair eune touréne d'été censé être outdoor ?? par une salle couverte !!!! donc à voir !!! j'ai mes sources à barcelone me renseigne
nexus6 a écrit:redcomaroom a écrit:entièrement ok avec toi !!!!! j'ai déjà contacté moi aussi le festival de nimes et ils ne donneront aucune info par téléphone tant que celle-ci ne sera pas mise sur leurs site en annonce officiel !!! donc patience pour le concert de DM à barcelone le 4 juin je vois pas l'interet de fair eune touréne d'été censé être outdoor ?? par une salle couverte !!!! donc à voir !!! j'ai mes sources à barcelone me renseigne
Mais puisque le Palau StJordi est pris le 4 Juin par Rush !!!!!
Il ne s'agit que de rumeurs, vous allez tomber de haut quand vous réaliserez.....
DM are dead, that's all folks....
dirt a écrit:Rebonjour a tous
Voila une info que j'ai trouve sur ce lien. Vrai ou faux?
http://www.clicrbs.com.br/mobile/jsp/de ... &tamanho=3
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité