snorky a écrit:Barcelonareporter.com parle de 'précédents' tetes d'affiche - DM, Pearl Jam, etc.
En effet... Voilà qui décrédibilise un peu les posts de l'ami Zégut (ou de son stagiaire

snorky a écrit:Barcelonareporter.com parle de 'précédents' tetes d'affiche - DM, Pearl Jam, etc.
Devotion13 a écrit:snorky a écrit:Barcelonareporter.com parle de 'précédents' tetes d'affiche - DM, Pearl Jam, etc.
En effet... Voilà qui décrédibilise un peu les posts de l'ami Zégut (ou de son stagiaire) qui se plante en traduction sur son blog... Gros plantage...
snorky a écrit:Devotion13 a écrit:snorky a écrit:Barcelonareporter.com parle de 'précédents' tetes d'affiche - DM, Pearl Jam, etc.
En effet... Voilà qui décrédibilise un peu les posts de l'ami Zégut (ou de son stagiaire) qui se plante en traduction sur son blog... Gros plantage...
Oui, gros plantageJ'ai envoyé un mot a Tonton Zégut (ou son stagiaire
). Il a rectifié!
Aludapasi a écrit:Ils viennent de démentir sur Facebook :
We have been alerted to a web site promoting new Depeche Mode concerts in Spain during the month of June 2011.
We would like to alert our fans that this is not real, and has nothing to do with us.
On peut considérer que l'info est également valable pour Nimes, l'Italie, et le reste de l'Univers !
stjarna dave a écrit:Aludapasi a écrit:Ils viennent de démentir sur Facebook :
We have been alerted to a web site promoting new Depeche Mode concerts in Spain during the month of June 2011.
We would like to alert our fans that this is not real, and has nothing to do with us.
On peut considérer que l'info est également valable pour Nimes, l'Italie, et le reste de l'Univers !
En gros c'est le "Lies Of The Universe"
nexus6 a écrit:Techniquement, c'est la vente des billets qui est dementie, pas les concerts....
snorky a écrit:nexus6 a écrit:Techniquement, c'est la vente des billets qui est dementie, pas les concerts....
We would like to alert our fans that this is not real, and has nothing to do with us. (sic.)
Stop!!
DMjules » Sam Fév 19, 2011 9:57 am a écrit:De source proche de la direction des arènes - la volonté de les faire venir était bien réelle, le refus de LiveNation a été catégorique.
Je n'ai pas d'info sur ce qu'en pensait le groupe.
nexus6 » Sam Fév 19, 2011 10:27 am a écrit:DMjules » Sam Fév 19, 2011 9:57 am a écrit:De source proche de la direction des arènes - la volonté de les faire venir était bien réelle, le refus de LiveNation a été catégorique.
Je n'ai pas d'info sur ce qu'en pensait le groupe.
Je comptais les faire venir pour mes 40 ans, mais Live Nation a refusé....
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités