phinathom a écrit:je voudrais savoir ce que tu entend par être fan tibo ? c'est quoi être fan ?
Le Larousse dit : un fan est un admirateur enthousiaste de quelque chose ou de quelqu'un.
J'ai trouvé ca ainsi qu'une réponse assez complète et sympathique sur ce site de J-J. Goldmann (tapez fan dans la case recherche en haut). <- A LIRE !
Je ne suis plus un admirateur enthousiaste de l'oeuvre Depeche Mode à partir d'Ultra, à l'exception de OWILM et ses 2 faces B.
Voila comment on peut être encore là a discuter sur cette oeuvre, dont je suis "fan" de la période 81-94, mais pas de ce qui a suivi (Ultra-Exciter).
quel est l'intéret de venir s'enregistrer et parler dans un forum pour un groupe que l'on aime pas ?
Je n'aime pas certaines période de l'oeuvre de DM, et je ne demande qu'à ce qu'elle soit à nouveau à mon goût.
De Depeche_Man :
Sondage sans interet .
Post sans intérêt. Passe ton chemin si ce sondage ne te passionne pas.
De plus : "Ultra pas assez DM" c'est sans commentaires
Problème d'humour, là...
De 100window :
on peut très bien ne plus aimer un groupe (ou l'aimer moins) mais à quoi bon alors poster encore et encore
Sur ce forum, on n'est as obligé de tout aimer pour venir discuter. Il faut être ouvert aux avis des autres, c'est ce qui est intéressant dans un débat. Si tout le monde pense la même chose de tout, autant fermer ce forum de suite. La pensée unique, c'est pas ma tasse de thé...
tu peux répondre "mais je n'ai jamais dit que je n'étais plus fan..."
pas de manoeuvre de ma part : j'ai dit depuis longtemps que je n'étais plus fan. J'attends toujours que ca revienne.
tibo "je suis dans la catégorie collectionneurs (light)"
Edited By tibo on 1124536940