Probleme itunes... - Help !

Salon multimédia et support technique. Problèmes de navigation sur le forum, bugs, questions techniques, aide utilisateurs, tests, software, hardware, etc.

Messagepar dream on boy » 01 Sep 2005, 22:59

voila j ai investi dans un petit balladeur Mp3 de la marque Creative ....et non Ipod pour par faire comme la masse lol

mais bon voila je me suis quand meme inscrit sur Itunes pour downloader entre autre Precious .

mais le pbme est que ce titre est encode et protege en format AAC , c est du chinois pour moi ....(excusez je suis une bouze en matiere de technologie ) . et de ce fait je ne peux pas le mettre sur mon lecteur mps car ce dernier ne reconnait que des mp3 ou wma.

je suis degoute .

desolez pour mon ignorance :confused:

quelqu'un aurait la solution ou je me suis fait roule et les morceaux telecharges sur Itunes ne peuvent etre lus que sur un satane Ipod
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
dream on boy

Messagepar nexus6 » 01 Sep 2005, 23:21

tu graves le morceau sur un CD au format audio.
et après tu encodes le CD en mp3.
tu peux le copier sur ton balladeur MP3 sans limite....
nexus6

Messagepar jb » 01 Sep 2005, 23:30

dream on boy a écrit:quelqu'un aurait la solution ou je me suis fait roule et les morceaux telecharges sur Itunes ne peuvent etre lus que sur un satane Ipod.

Tu ne peux pas lire du AAC sur un autre baladeur que l'Ipod si j'a bien suivi. C'est un format propriétaire développé par Mac pour ses Ipod, merci également aux maisons de disques qui ont snobbées le Mp3 pour développer chacun leur propre standard idiot avec moultes protections stupides.

Donc la solution est bien celle que préconise Nexus6 : Tu dois convertir ton AAC en MP3, je ne sais pas si Itunes sait le faire directement mais cela doit être possible.

Ps : à défaut je peux t'envoyer Precious par e-mail au format mp3... je sais c'est ridicule mais entre le copy controlled et les formats à la con, on en est là aujourd'hui :yeux:
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar Depeche_Man » 02 Sep 2005, 11:45

jb a écrit:Tu dois convertir ton AAC en MP3 .

Logiciel super pour convertir enormement de format audio .

Faut voir si il est encore gratuit par contre ...

Edited By Depeche_Man on 1125654329
Depeche_Man

Messagepar 119-1049361005 » 03 Sep 2005, 09:54

Sinon il y a le truc tout con de lire le fichier avec i-tunes et de l'enregistrer en meme temps avec un soft (genre Magic Audio Cleaning Deluxe), puis d'enregistrer le morceau au format que tu veux
119-1049361005

Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?