StephD a écrit:D-side se trouve facilement en province depuis plus de 5 ans !
Par contre le contenu ... bof bof.
Cest toujours mieux que rien.
StephD a écrit:se surpasse de quoi ? ils vont encore faire 3 pages, surement écrites par G. Michel, avec 6 photos, interview et la disco complète !
Comme d'hab quoi ! Même Front 242 a droit à ce traitement
Ils feraient mieux de peaufiner leurs critiques ...
mags a écrit:on peut l'avoir facilement sur www.viapresse.com
vivibelli a écrit:mags a écrit:on peut l'avoir facilement sur www.viapresse.com
J'ai tapé D-side.Nothing.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:yeux:
WorldInMyEyes83 a écrit:Vos critiques sur D-side et Elegy sont toutes pertinentes, ok. Mais il y a une dizaine d'années, je me lamentais que le milieu alternatif (new wave-électro- goth, pour faire vite) n'avait pas de mensuel sur papier glacé.
Maintenant, il y en a 2, ,et même s'ils sont loin d'être parfaits (critiques pas toujours très pertinentes, dossiers un peu légers, vision un peu "omnipotente" ...), c'est un progrès. Déjà que ce milieu musical n'est pas très soutenu en France, ne le descendons pas en flamme. Et le cd-sampler permet de découvrir parfois de vrai perles.
The X Phil a écrit:Chaque fois que j'ai acheté D-Side (ou Elegy, c'est la même chose), c'était pour le groupe en couv' (Cure, NIN...). En général les quelques pages sur le groupe + interviews sont bien, tout le reste est naze... En plus, ça coute assez cher ce truc !
alana a écrit:The X Phil a écrit:Chaque fois que j'ai acheté D-Side (ou Elegy, c'est la même chose), c'était pour le groupe en couv' (Cure, NIN...). En général les quelques pages sur le groupe + interviews sont bien, tout le reste est naze... En plus, ça coute assez cher ce truc !
tout est naze? mon dieu ce qu'il ne faut pas entendre!
pour le prix, si plus de gens achetaient, ptet que ça baisserait
ya le sampler inclus, faut pas croire qu'il est gratis( bien que c'est ce qu'ils disent...)
alana a écrit:The X Phil a écrit:Chaque fois que j'ai acheté D-Side (ou Elegy, c'est la même chose), c'était pour le groupe en couv' (Cure, NIN...). En général les quelques pages sur le groupe + interviews sont bien, tout le reste est naze... En plus, ça coute assez cher ce truc !
tout est naze? mon dieu ce qu'il ne faut pas entendre!
pour le prix, si plus de gens achetaient, ptet que ça baisserait
ya le sampler inclus, faut pas croire qu'il est gratis( bien que c'est ce qu'ils disent...)
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités