nexus6 » Dim Fév 20, 2011 10:29 am a écrit:Plusieurs sites organisent une opération anniversaire pour les fans : acheter (encore une fois) le single sur les plateformes iTunes, amazon etc....
Tous les détails de l'opération sont sur le site dédié: http://www.dreamingofme.eu
dave1er » Dim Fév 20, 2011 11:20 am a écrit:J'en profite pour glisser cette citation de Martin Gore :
"Avant la sortie du premier single de Depeche Mode, Dreaming of Me, je suis rentré à la maison, très excité. J’ai branché la chaîne hi-fi, au premier étage, et j’ai crié : « Maman, écoute, c’est notre disque ! » Elle était au rez-de-chaussée, en train de passer l’aspirateur, elle a répondu : « Vas-y, mets-le, je peux l’entendre d’ici ! ». Elle n’a pas arrêté l’aspirateur. Voilà le rapport de ma mère avec ma musique. "
nexus6 » 20 Fév 2011, 13:16 a écrit:7eme!!!! Je suis ebloui par les fans allemands!
STUMM101 » Dim Fév 20, 2011 10:43 pm a écrit:Salut,
Amusant le fait d'entendre (sur pas mal de forums et pas qu'en France) que DM prends, parfois, ses fans pour des "vaches à lait" à propos soit de l'album de remix, soit des DVD lives, etc... et que certains sont prêt à dépenser des € pour faire que Dreaming Of Me soit placée dans les "charts de téléchargement".
Moi j'attends le mois de septembre (pour les 30 ans) pour télécharger ma 128e version de Just Can't Get Enough.
A+
STUMM "Is it really so strange ?" 101
nexus6 » Dim Fév 20, 2011 3:01 pm a écrit:STUMM101 » Dim Fév 20, 2011 10:43 pm a écrit:Salut,
Amusant le fait d'entendre (sur pas mal de forums et pas qu'en France) que DM prends, parfois, ses fans pour des "vaches à lait" à propos soit de l'album de remix, soit des DVD lives, etc... et que certains sont prêt à dépenser des € pour faire que Dreaming Of Me soit placée dans les "charts de téléchargement".
Moi j'attends le mois de septembre (pour les 30 ans) pour télécharger ma 128e version de Just Can't Get Enough.
A+
J'irai meme bien plus loin que "vache a lait", mais les regles du forum m'empechent d'aller plus loin. J'ose encore esperer que le groupe est tres mal entouré et tres mal conseillé...
Nanne » Hier, 21:39 a écrit:nexus6 » Dim Fév 20, 2011 3:01 pm a écrit:STUMM101 » Dim Fév 20, 2011 10:43 pm a écrit:Salut,
A+
J'irai meme bien plus loin que "vache a lait", mais les regles du forum m'empechent d'aller plus loin. J'ose encore esperer que le groupe est tres mal entouré et tres mal conseillé...
en même temps si les fans plongent à chaque fois, pourquoi s'en priveraient-ils ? (que ce soit DM, le staff, label etc...)
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités