yann a écrit:des nouvelles sur "l'enfer du devoir" en dvd?
GUIZMO » Ven Fév 04, 2011 9:32 am a écrit:Je vais de déceptions en déceptions:
- How I Met your mother, qu'on m'avait présenté comme un Friends mais en plus drôle je cherche encore. J'en suis péniblement au 4x8 et franchement c'est à peine si je souris. C'est vraiment pas drôle comme série.
GUIZMO » 04 Fév 2011, 18:32 a écrit:Je suis toujours à la recherche de séries du calibre de the shield, Dexter, Breaking Bad ou aussi marrantes que Friends.
GUIZMO » Ven Fév 04, 2011 9:32 am a écrit:Je vais de déceptions en déceptions:
Je suis toujours à la recherche de séries du calibre de the shield, Dexter, Breaking Bad ou aussi marrantes que Friends.
je n'aime pas toutes les séries du genre Mentalist, Grey's anatomy bref tout ce qui passe en ce moment.
Super Seb » Sam Fév 19, 2011 11:27 am a écrit:Dexter c'est sur TF1 qui est autant de la TNT que Canal + et 24h ca l'était aussi même si il l'on abandonné.
Depeche_Man » Sam Fév 19, 2011 9:27 pm a écrit:Super Seb » Sam Fév 19, 2011 11:27 am a écrit:Dexter c'est sur TF1 qui est autant de la TNT que Canal + et 24h ca l'était aussi même si il l'on abandonné.
Ah il me semble que C+ diffuse toute les saisons, en inédit (avec le choix vf/vo) contre une saison pour TF1 (vf très mauvaise imposée)6 ans après sa création. 24h pareil.
Si il faut attendre TF1 pour découvrir des séries de ce gabarie c'est pas gagné...
Super Seb » Sam Fév 05, 2011 5:21 pm a écrit:GUIZMO » Ven Fév 04, 2011 9:32 am a écrit:Je vais de déceptions en déceptions:
- How I Met your mother, qu'on m'avait présenté comme un Friends mais en plus drôle je cherche encore. J'en suis péniblement au 4x8 et franchement c'est à peine si je souris. C'est vraiment pas drôle comme série.
Tu le regarde en VO ou français, moi je préfère regardé les version Française et aujourd'hui j'ai regardé le de Début d'un épisode en VO mais alors les voix anglais sont pas terrible sur pour ted qui a un voix qui va pas du tous avec son personage bon c'est surement un habitude a prendre.
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités