Votre plus grand déception avec dm ?

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar Dane » 30 Aoû 2005, 21:13

mes déceptions, rien de neuf...
- le départ d'Alan
- l'absence de sous titres sur le dvd 101 (j'ai la vhs mais bon...)
- Exciter
- le fait d'avoir manqué des concerts pour X raisons
Dane

Messagepar love thief » 30 Aoû 2005, 21:30

wendy a écrit:Mais bon vu les concerts qui ont suivi et ce qu'il en fait en solo je ne suis pas pres de devenir fan de Lara Fabian pour autant :sarcasme:

Ouf ! :hehe:
Image
love thief

Messagepar silver wings » 01 Sep 2005, 23:54

:bad: ma premiere deception :il y a quelques semaines de ca quand j'ai su que dans le pays ou je vis en ce moment,on a le droit qu'a une seule date alors que le reste de l'europe en aura plusieurs.....c'est pas juste!!!! snif! en plus vu que j'habite dans le sud de l'Italie,je vais devoir me taper 1000km pour arriver jusque MIlan mais bon....pour DM...ca vaut le coup!
silver wings

Messagepar eloluseb » 02 Sep 2005, 21:47

Ma deception : Ne pas les avoir connu avant le 101
Sinon le depart d'alan, le look de dave en 93/95 et qu'ils ne passent plus à NANTES (1 seule date en 25 ans de carriere !!) Merci Mr SNCF de m'emmener à Paris et à Lyon !
eloluseb

Messagepar sonny » 24 Oct 2005, 22:16

En vrac:
- le départ D'Alan, une vraie claque. Je n'ai toujours pas fait mon deuil...!
- le paradoxal Songs of Faith and Devotion: même si je trouve que pris à part c'est un excellent album que j'écoute souvent, la déception est venue de la rupture avec ce qu'ils faisaient avant. Après Violator, le coup a été dur à avaler. Comment avaient ils pu changer autant, au niveau musical, au niveau du look, au niveau du comportement? Moi qui suis surtout fan de la période 81-89, ca a quand même été une déception sur le moment...Et puis, on s'y fait.
- un déception personnelle (mais c'est ma faute): je ne les ai jamais vu en concert. J'ai 2 places pour le concert de Toulouse mais finalement, je ne serai plus en France d'ici là. Encore râté! Damned!
- Les rivalités et les clans qui existent dans le groupe. Ca a tendance à m'attrister.

Mais en faisant le bilan, il y a beaucoup plus de points positifs que de déceptions et c'est pour cela qu'on est encore là pour en causer!
"plans made in the nursery can change the course of history"
sonny

Messagepar angeltatoo » 05 Déc 2005, 13:45

comme certain(e)s l'ont déj) dit : ne pas avoir les sous-titres sur le DVD 101.
Et avec du recul : Exiter. A l'époque de sa sortie, j'étais tellement contente que dans l'euphorie je l'ai trouvé pas mal. Puis maintenant, en ayant tous les LP de DM à la maison... je vois que ça "cloche" !
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar StrangeDisease » 05 Déc 2005, 15:06

Le départ d'Alan
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
StrangeDisease

Messagepar fred62DM » 05 Déc 2005, 17:00

- bha le cassage d'Alan, oui, car dommage qu'ils ne soient pas foutus de se causer un peu plus... Ce devait être "rattrapable". Cec dit Ultra très bien, Exciter très inégal en effet et Playing the Angel extra... donc ils s'en sortent tout de même.

- Les set-list trops figés et des versions lives trop proches d'une tournée sur l'autre : i feel you, never let me etc... Ils pourraient peut être innover un peu sur certains morceaux ? J'sais pas : enjoy the silence chanté par mart en minimaliste, viré I feel you et ressortir Barrel of a gun, Personal Jesus acoustique...
----------------------------------------
I'm just an angel driving blindly
fred62DM

Messagepar whenitsnows » 05 Déc 2005, 17:40

Le depart de Wilder. Enfin, a l'epoque je me suis surtout dit qu'il s'agissait du glas qui sonnait la fin de DM. Et le triste episode Exciter, album mou et ininteressant. :confused:
Deobfuscate, Participate, Leviate and ultimately try and Alleviate
whenitsnows

Messagepar onecaress » 05 Déc 2005, 17:55

Ayant adoré ULTRA, grosse deception avec Exciter
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar catherine » 05 Déc 2005, 18:08

le depart d'alan sans hésiter. :colere:
AlanWilder le best pour moi !!!

Bon jovi le 16 juin a Bercy innoubliable merci les gars d'être venus et a Jon d'être repartit avec le drapeau français sur les épaules un show very nice see you soon Guys!!!!
catherine

Messagepar vivibelli » 06 Déc 2005, 21:00

forthemasses a écrit:Ma plus grande déception...c'est qu'un jour ils arrèteront de nous faire vibrer

Et je dirais même plus qu'ils arrèteront de me faire vibrer le jour de mon décés.Riez pas mais j'ai pensé à cela avant la sortie de Playing The Angel.Je croise les doigts pour le prochain lp! :yeux:
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
vivibelli

Messagepar vivibelli » 06 Déc 2005, 21:19

Depeche_Man a écrit:
jcduss a écrit:mais d'après ce que je crois il y certains morceaux qu'ils ne veulent plus jouer en concert,non?

L'avant 86 .

Martin (particulierement) renit cette période .

Même si il dit avoir pondu de bons morceaux a l'époque , il trouve que ses chansons n'ont pas étés assé reconnus .

Je trouve que ç'est vrai . :confused:

J'avais aussi entendu cela mais c'est étrange de trouver sur la set list 1 Somebody,Just Can't Get Enough et Everything Counts . Et c'est d'actualité. :confused:
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
vivibelli

Messagepar happiest boy » 07 Déc 2005, 02:10

ma plus grande déception est d'avoir vu dave le 10 octobre 2001 refaire les mêmes mimiques que la veille à bercy.
moi qui pensait qu'il n'y avait que du spontané dans son jeu de scène.
en 2006, un bercy pour moi, ça suffit :sarcasme:
happiest boy

Messagepar fred62DM » 07 Déc 2005, 12:02

Les mêmes mimiques... oui, c'est certain qu'il prend des plis au bout de plusieurs concerts et qu'il répétent les mêmes trucs quasi au même moment.

Il faut tout de même noter que les premiers concerts sont assez différents : dans le premier concert Dévotional Tour à Lille où je suis allé, puis à celui + tard à Liévin, la différence était là dans le jeu avec le public. C'est clair dans les bootlegs : premier concert, Dave fait peu chanter la foule car il ne sait pas encore trop comment elle va réagir, alors qu'ensuite il demande les mêmes choses sur les mêmes morceaux pendant la tournée.

Faut-il vraiment le déplorer ?? C'est certainement assez naturel de se répéter sur de telles tournées.
----------------------------------------
I'm just an angel driving blindly
fred62DM

Messagepar thonyetkaren » 07 Déc 2005, 12:04

Moi j'ai été déçu du comportement de dave pendant la période de song of faith and devotion quand j'ai su qu'il se défonçait comme un fou pourtant j'ai adoré son look et l'album et la tournée ,je suis déçu du dvd 101 sans sous titres ,de certains remix , du départ d'alan bien sûr et de pas avoir eu assez d'argent pour aller les voir pendant les tournées des années 80 (world vioaltion tour, tour for the masses, black celebration tour etc etc).
telling you clearly
the fire still burns
thonyetkaren

Messagepar Dude_81 » 07 Déc 2005, 12:31

onecaress a écrit:Ayant adoré ULTRA, grosse deception avec Exciter

tout pareil
Hier kommt die sonne...
Dude_81

Messagepar Depeche_Man » 07 Déc 2005, 13:43

Votre plus grand déception avec dm ?

Passage à Hit Machine, les playbacks jouent par le groupe en 2005, le clip ATIUT digne d'un U2.
Depeche_Man

Messagepar LaurentM » 07 Déc 2005, 19:39

Personnellement ma plus grande déception de fan (depuis 1990 environs) et bien c'est bizarre mais je dirais cet éternel côté « revival » de dm. Je m’explique :
Prenons ces 2 titres présents sur ULTRA et PLAYING THE ANGEL.... It's No Good et Precious...! :rock:
Bon alors là je sais que certains vont s'étrangler en lisant ça mais vraiment j'y arrive pas. Autant je trouve qu 'indépendement des albums se ne sont pas de mauvais morceaux mais bon sang, que viens foutre It's No Good sur ULTRA ? Ecouter Barrel Of a Gun et tous les chefs d'oeuvres d'Ultra et à côté ce machin incroyable qu'est It's no good!! C'est vraiment pas bon :p !! Heureusement que le clip est à la hauteur...
Quant à Precious même chose.... Ryhmée, dansant, nostalgie 80's à mort... OK ! Mais comparé aux chefs d'oeuvres novateurs que sont A Pain That I'm Used to, John The Revelator, The Sinner in Me et Suffer Well...mon dieu on est bien bas ! On dirait du réchauffé sorti tout droit des armoires de Music for the Masses !
Et donc j'en viens aux choix des singles... Dramatiques! It's No Good pour appater les masses après Barrel Of A Gun, Precious pour rappeller aux plus grand nombre ce qu’était depeche mode il y a quelques années et pour être SUR de vendre un peu…. Mince quoi, un peu de risque les gars !!!! John The Revelator ça à une sacré gueule quand même….
Notez qu’après Exciter je pensais vraiment qu’It’s No good était une sorte « d’accident »… Je m’étais trompé ! Ils remettent ça avec Precious…. Arghhhh ! Mais je le répète, je ne déteste pas ces morceaux… Seulement ça m’énerve de la part de DM de donner dans une certaine « facilité ». Precious et It’s No Good on sait qu’ils savent le faire !!!
Et pour corroborer ça, ce penchant (désastreux pour moi qui adore Ultra et Exciter par exemple) à toujours TROP se tourner vers le passé…. Les setlists de concerts… Mon dieu ! Pour Playing the Angel Tour Je me suis étranglé en voyant que certains morceaux phares de Playing the Angel n’y étaient pas. Et qu’à la place on nous rejoue les éternels Just Can’t Get enough et autres tubes…. ! Evidemment je trouve normal pour depeche mode de rejouez pas mal d’anciens tubes lors de ces tournées, mais pas aux profits des nouveaux morceaux !! ça me fout les glandes ça ! J’ai l’impression de revoir grosso-modo les mêmes setlists depuis la tournée singles 86-98 agrémentés de quelques morceaux des nouveaux albums!! Pourtant évidemment je pars en vrille sur chaque concert en entendant Never Let Me Down Again ou d’autres, et je sais bien qu’il est difficile de se passer de ces anciens morceaux phares…. Mais là faut pas exagérer… un 1/3 du concert seulement sera consacré à Playing The Angel... Une alternance serait bien…. Certains anciens morceaux pour exciter tour puis d’autres pour la nouvelle tournée…. Mais pas autant et toujours les mêmes quoi !
Alors voilà, je sais que certains ne comprendrons peut-être pas ces critiques et que d’autres me diront que Depeche Mode à des « obligations » vis à vis de ces fans mais bon…
:cool:
"A l'impossible on est tenu"
LaurentM

Messagepar angryman » 07 Déc 2005, 20:38

le départ d'Alan :(

Edited By angryman on 1133980749
angryman

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions