Moi j'ai 29 ans et la révelation est venu de mon grand frére qui un jour comme ça,l'air de rien a laisser trainer une k7 genre compil perso(un melange des Singles 81/85+des faces B)et la...paf!!!!la grosse claque....un son venu de nulle part qui me remuait les tripes,un son qui a tout changer dans ma téte de pré-ado,et je l'ai usé jusqu'a la corde cette k7 :bigggrin:.                                                                   Puis mon premier 45t(avec mon argent de poche)fut "a question of time"et la pareil,la grosse baffe,puis vint 1987 et MFTM,le bonheur integral et mon grand frére dans son immense bonté m'emenna a Bercy et la encore une fois la vague de bonheur,la révélation,l'illumination que dis-je :bigggrin:,j'ai pas laché DM jusqu'au sublime SOFAD et la j'ai craquer,cela avait prit trop de place dans ma vie(pourtant je n'ecoutait pas que DM),trop d'argent foutu en l'air etc etc...et nous voila en 2003,et j'y reviens depuis EXCITER,j'ai choper pas mal de clips et de mp3 sur le net pour me souvenir du bon vieux temps et comme ça,l'air de rien le virus se propage,se répends pour s'emparer encore une fois de mon corps et de mon esprit,je crois qu'on ne se refait pas finalement :bigggrin:.                                                                              
Voila,j'espere que ce post ne vous endormiras pas,sinon désolé   :bigggrin:
vegeta"j'raconte ma vie la....  :kewl: "
ps:qui a plus de 55 ans???? 
Edited By vegeta on 26 Nov. 2003 at 23:11