Est-ce que cela concerne un ou plusieurs sons en particulier ? Un rapport avec les paroles ?
A+ STUMM "blind way" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste ----- La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
A+ STUMM "serais le bienvenu... parce que là... séchage" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste ----- La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
J'ai pensé au mot understand mais ça ne marche pas avec a ? of lust.
-Boys say go : you don't understand -Any second now (voices) : Don't you understand -People are people : help me understand -Somebody : She will understand me (aaaaaaaaaaaah) -Shake the disease : understand me (lalalalalalala) -A question of lust : -I want you now : You understand -Enjoy the silence : Can't you understand -Freelove : I can understand where you're coming from
Bravo c'est la bonne réponse ! Mille excuses je me suis planté pour a?of lust ! J'ai été trop vite , j'ai confondu "do you know what I mean" avec "do you understand Me" J'ai encore des lacunes quoi!
Mais encore bravo pour la recherche. C'est vrai que c'est assez récurant chez eux la compréhension !