Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...
Metallica - 07 juillet Jason Mraz + Alena Diane + Justin Nozuka - 09 juillet Franz Ferdinand + Dodoz + The Virgins + Tings tings- 21 juillet Seal + Ayo - 22 juillet Prodigy + Birdy nam nam - 23 juillet. Benabar + Zaza Fournier - 24 juillet Charlie Winston + Duffy + Cocoon - 25 juillet
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Pour le concert du 7 juillet à Nîmes, n'achetez pas de places sur Ebay.
Je vous donne le tuyau de l'année : Le désir du groupe d'avoir du monde tout autour d'eux, modifie la configuration d'installation de la scène pour le concert du 7 juillet. De ce fait, 1500 places se libèrent, à motié prix, et seront en vente à partir du 5 Mai sur http://www.avosbillets.com/
* Pascal Obispo - 3 juillet * Pink - 6 juillet * ZZ Top - 9 juillet * Gossip + Vampire Week-end - 15 juillet * Jacques Dutronc - 16 juillet * Mika + Floence&the machine - 20 juillet * Jamiroquai - 21 juillet * Mark Knopfler - 22 juillet * M - 24 juillet. * Christophe Maé - 25 juillet * Iron Maiden - 30 juillet
Edited By dave1er on 1269248262
Ma chère et tendre a acheté le live de Pink, j'ai d'abord pensé jeter le tout par la fenetre, et puis j'ai regardé. En bien les enfants si elle fait le même show moi je prendrai peut être ma place.
30/06 ARCHIVE + PAUL KALKBRENNER 02/07 Eddy MITCHELL 06/07 CHEMICAL BROTHERS + CRYSTAL CASTLES + the DO + Metronomy 10/07 SUPERTRAMP 18/07 SANTANA + Asa + Keziah JONES 19/07 PORTISHEAD + Mogwaï 21/07 Yannick NOAH 22/07 ASAF AVIDAN & THE MOJOS + BEN HARPER + ROBERT PLANT & THE BAND OF JOY 23/07 STING
Archive et puis c'est tout. Je ne suis pas assez fan de Mogwaï pour me taper Portishead avant. Chemical Brothers sur disque ça me suffit, et encore je parle des opus qui ont plus de 10 ans maintenant et le reste c'est de la bonne variétoche.
Radiohead n'y sera pas le 30 juin mais le 10 juillet. De plus, la FNAC annonce un second concert pour Radiohead le 11 juillet, mise en vente le 20 décembre.
27 juin 2012 - Björk 10 juillet 2012 - Radiohead 11 juillet 2012 - Radiohead 20 juillet 2012 - David Guetta 21 juillet 2012 - Elton John ? - Guns'n roses (rumeur)