Futur album de remixes dm : commentaires - Pour ne pas polluer le topic news

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Re: Futur album de remixes dm : commentaires - Pour ne pas p

Messagepar exJCiter » 24 Mar 2011, 02:03

ventilateur » Mar Mar 22, 2011 1:34 pm a écrit:Je suis étonné que ne figure aucun remix de Precious et surtout Enjoy The Silence sur cette compilation.

Moi je suis plutôt soulagé ! Tu ne crois pas que tu as acheté suffisamment de fois Enjoy the Silence ? Tu espérait aussi I Just Can't Get Enough ? :D
exJCiter

Messagepar ventilateur » 24 Mar 2011, 11:56

Je n'ai pas dit que je le "souhaitais" mais que j'en suis étonné. Quand à Precious, c'est assez surprenant non?
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar jb » 24 Mar 2011, 18:12

En plus d'arriver trop tôt, ils sont vraiment de plus en plus bidons les poissons d'avril de Brat !
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar dmwv15 » 29 Mar 2011, 23:50

Après écoute du "Personnal Jesus" d'Alex Metric je ne peux que dire que c'est d'une banalité ... un autre remix de PJ parmi tant d'autre.

Je suis juste curieux d'écouter le travail de Vince et d'Alan. Pour ce qui est du reste, c'est sans intérêt.

Tout comme le DVD de la dernière tournée, je crois que je vais passer mon tour :arrow:
dmwv15

Messagepar kissamode » 30 Mar 2011, 10:40

Ca peut paraître un peu léger comme argument positif, mais je suis déjà soulagé qu'on reconnaisse bien la chanson (cf certains remixes relativement récents types Underworld). Je mettrais 13/20 à ce remix, qui me donne envie de découvrir les autres. Il ne transcende pas la chanson comme le faisaient à mon avis les extended versions produites par le groupe (je pense à Shake The Disease par exemple) mais il est loin de la desservir.

kissamode -points of view-
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Messagepar exJCiter » 30 Mar 2011, 11:22

J'aurais préféré une construction du morceau un peu plus classique (morceau proche de l'original, comme lors des passages ou on entend la guitare dans ce morceau (mes préférés), un break, une reprise et un final bien original)... ca là c'est pas tout a fait ça...
exJCiter

Messagepar VIOLATION » 30 Mar 2011, 11:42

kissamode » Mer Mar 30, 2011 9:40 am a écrit:Ca peut paraître un peu léger comme argument positif, mais je suis déjà soulagé qu'on reconnaisse bien la chanson (cf certains remixes relativement récents types Underworld). Je mettrais 13/20 à ce remix, qui me donne envie de découvrir les autres. Il ne transcende pas la chanson comme le faisaient à mon avis les extended versions produites par le groupe (je pense à Shake The Disease par exemple) mais il est loin de la desservir.

De toute façon, effectivement dans les nouveaux remix ont est très loin des remix des années 90 qui ressemblent à des vrais remix sans "saccager" la version originale et qu'on pouvez ressortir facilement lors de soirée...

De plus, j'ai l'impression et c'est la tendance que les remix font essentiellement "boum boum" et n'ont plus rien à voir avec la version originale et c'est fort dommage...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar yann » 30 Mar 2011, 12:10

VIOLATION » Mer Mar 30, 2011 9:42 am a écrit:
kissamode » Mer Mar 30, 2011 9:40 am a écrit:Ca peut paraître un peu léger comme argument positif, mais je suis déjà soulagé qu'on reconnaisse bien la chanson (cf certains remixes relativement récents types Underworld). Je mettrais 13/20 à ce remix, qui me donne envie de découvrir les autres. Il ne transcende pas la chanson comme le faisaient à mon avis les extended versions produites par le groupe (je pense à Shake The Disease par exemple) mais il est loin de la desservir.

De toute façon, effectivement dans les nouveaux remix ont est très loin des remix des années 90 qui ressemblent à des vrais remix sans "saccager" la version originale et qu'on pouvez ressortir facilement lors de soirée...

De plus, j'ai l'impression et c'est la tendance que les remix font essentiellement "boum boum" et n'ont plus rien à voir avec la version originale et c'est fort dommage...

c'est pour cela que depuis qq temps, je n'écoute plus les nouveaux remixes...
yann

Messagepar VIOLATION » 30 Mar 2011, 12:44

Après il faut que c'est la tendance musicale actuellement...

VIOLATION

Messagepar Nothing to do ? » 03 Avr 2011, 19:41

Je trouve bien étonnant et dommage qu'il faille se fendre de la version 3 CD pour écouter l'intégralité des nouveaux remix...

Nothing to do ? "... Time ! ... Mmmh... Passe..."
Nothing to do ?

Messagepar VIOLATION » 03 Avr 2011, 19:46

Nothing to do ? » Dim Avr 03, 2011 6:41 pm a écrit:Je trouve bien étonnant et dommage qu'il faille se fendre de la version 3 CD pour écouter l'intégralité des nouveaux remix...

La machine a fric dM....

VIOLATION

Messagepar rush93 » 03 Avr 2011, 20:36

Nothing to do ? » Dim Avr 03, 2011 9:41 am a écrit:Je trouve bien étonnant et dommage qu'il faille se fendre de la version 3 CD pour écouter l'intégralité des nouveaux remix...

Il te faudra aussi le(s) CD maxi(s) pour avoir tous les remix de PJ ...
rush93

Messagepar Nothing to do ? » 03 Avr 2011, 21:00

De ce que j'en ai entendu pour l'instant, rien de bien excitant, je reste sur les remix de l'époque. Je suis juste curieux d'entendre le travail d'Alan sur In Chains titre que j'apprécie beaucoup et bien sûr le travail du père Vince. Les autres je peux je pense, continuer à vivre sans en prendre connaissance. De toute façon, je suis quasiment certain qu'un fameux blog qui a renait de ses cendres nous les disposera à l'écoute.

Nothing to do ? "Non je ne suis pas un voleur, pas plus qu'une politique commerciale hautement discutable à bien des égards."
Nothing to do ?

Messagepar thedude62000 » 03 Avr 2011, 22:22

Ça aurait plus sa place dans they talk, mais tu poses une sacres question.

J'ai toujours acheté les "trucs" que DM sortait, en cd vinyl, edition collector, single de la mort qui tue "picture marble vinlyl".. j'en passe et des meilleures.

Mais là, se sentir obligé d'acheter la totale pour ne pas rater un Mix, c'est franchement de l'abus. Cette sensation d'avoir les couilles dans une presse, j'aime pas trop ... Ce sera donc, pour moi aussi, une écoute préalable sur des supports détournés, et achat si j’adhère. Meme si je claquerai encore comme un con à la fin :cry:
thedude62000

Messagepar exJCiter » 03 Avr 2011, 23:09

Nothing to do ? » Sam Avr 02, 2011 12:00 pm a écrit:De ce que j'en ai entendu pour l'instant, rien de bien excitant, je reste sur les remix de l'époque. Je suis juste curieux d'entendre le travail d'Alan sur In Chains titre que j'apprécie beaucoup et bien sûr le travail du père Vince. Les autres je peux je pense, continuer à vivre sans en prendre connaissance. De toute façon, je suis quasiment certain qu'un fameux blog qui a renait de ses cendres nous les disposera à l'écoute.

Nothing to do ? "Non je ne suis pas un voleur, pas plus qu'une politique commerciale hautement discutable à bien des égards."

A voir la façon dont Wilder à pris l'exercice... Soit il s'est efforcé de composer un remix dans l'esprit de ce qui se fait habituellement dans ce domaine ! (possible vu qu'il s'est adjoint les talent de Daniel Myer), soit il a essayé de révéler aux fans ce qu'il aurait été capable de faire d'un tel morceau s'il était encore de la partie... ou soit il a fait du Alan Wilder (ce qu'il aime, sans compromis) sans se soucier de tout cela ! vous voyez ce que je veux dire ? (évidemment tout le monde espère qu'il s'est plutôt remis dans l'esprit du groupe ! )
exJCiter

Messagepar Nothing to do ? » 03 Avr 2011, 23:35

A voir la façon dont Wilder à pris l'exercice... Soit il s'est efforcé de composer un remix dans l'esprit de ce qui se fait habituellement dans ce domaine ! (possible vu qu'il s'est adjoint les talent de Daniel Myer), soit il a essayé de révéler aux fans ce qu'il aurait été capable de faire d'un tel morceau s'il était encore de la partie... ou soit il a fait du Alan Wilder (ce qu'il aime, sans compromis) sans se soucier de tout cela ! vous voyez ce que je veux dire ? (évidemment tout le monde espère qu'il s'est plutôt remis dans l'esprit du groupe ! )

Dans le mille, c'est ce que j'attends de voir avec l'ami Wilder (bien sûr, je fantasme pour une approche "voilà en partie ma vision de la production du titre si j'avais eu mon mot à dire"). Pour Vince j'imagine déjà le résultat (peut être que je me trompe mais,) au vu des compositions pop / dance au sein d'Erasure. Mais bon, pures supputations.

Nothing to do ? "Jour-J le 6 juin c'est ça ?"
Nothing to do ?

Messagepar STUMM101 » 04 Avr 2011, 10:58

Salut,

Nothing to do ? » Hier, 22:35 a écrit:Nothing to do ? "Jour-J le 6 juin c'est ça ?"

J'espère que cela ne ressemblera pas à Omaha Beach :roll:

A+
STUMM "Robert Capa" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar nexus6 » 04 Avr 2011, 13:58

Bon ben avec le NLDMA de Eric Prydz qui est sorti de matin, on voit la tendance de l'album que je craignais.
Absolument aucun intérêt musical, juste pompe à Fric.

Merci les fans.
nexus6

Messagepar Depeche_Man » 04 Avr 2011, 14:20

En même temps t'as écouté le pire de l'album certainement, Eric Prydz c'est le summum de la bouse electro/dance.

Moi j'appréhende plutôt bien les Röyksopp , Claro Intelecto, Clark, Vince Clarke et bien entendu Wilder dont j'espère qu'il fera comme le suggère exJCiter, une production typiquement modienne à sa sauce. Déjà qu'In Chains est (pour moi) l'un des meilleurs morceaux de dM, qui a l'envergure d'un Higher Love, avec Wilder il faudra donc s'attendre à un titre phare...peut être même considérer la chanson de départ comme une démo, et le remix de Wilder comme du "vrai" dM.
J'espère donc plutôt une prod' à la dM d'antan qu'un son Recoil qui ne collerait pas trop au morceau je pense.
Depeche_Man

Messagepar Laharl » 04 Avr 2011, 14:46

Bon j'ai écouté les deux remixes dispos pour le moment.

Pour Never Let Me Down Again j'ai du couper avant la fin. C'était juste insupportable. Ce qui me fait mal aux fesses parce qu'il s'agit de mon morceau préféré, limite tous genres confondus, alors qu'on VENDE une daube pareille ça me sort par les trous de nez. Je regrette pas d'avoir ouvert un blog sur les remixes indépendants.
Celui de Personal Jesus, c'est une blague ? Je veux dire, on rajoute des sons vintage ça et là (qui collent pas du tout) et on appelle ça un remix officiel ? Pincez moi, c'est quand même pas le single, non ?
Laharl

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions