davina a écrit:Moi, le message de Yoann je le prend sur le ton de l'ironie, je ne pense pas qu'il était sérieux, faut pas prendre tout au 1er degré....(si c'était pas de l'ironie et ben là c'est grave.....)
yoann a écrit:POURQUOI AVOIR REVELER CE CONCOURS SUR UN FORUM ???
1/ Ca ruinait toutes les chances de celui qui a posté le message
2/ Ca ruinait toutes mes chances de gagner.
Franchement, si c'est pour faire du social, allez sur abbepierre.com
phinathom a écrit:je ne devrais pas le dire mais playing the angel sort le 17 octobre prochain.
et zut !, j'ai réduit mes chances de l'avoir chez mon disquaire du coin !! :sarcasme:
davina a écrit:Moi, le message de Yoann je le prend sur le ton de l'ironie, je ne pense pas qu'il était sérieux, faut pas prendre tout au 1er degré....(si c'était pas de l'ironie et ben là c'est grave.....)
devoted.clems a écrit:davina a écrit:Moi, le message de Yoann je le prend sur le ton de l'ironie, je ne pense pas qu'il était sérieux, faut pas prendre tout au 1er degré....(si c'était pas de l'ironie et ben là c'est grave.....)
Non non il est pas ironique du tout!
davina a écrit:devoted.clems a écrit:davina a écrit:Moi, le message de Yoann je le prend sur le ton de l'ironie, je ne pense pas qu'il était sérieux, faut pas prendre tout au 1er degré....(si c'était pas de l'ironie et ben là c'est grave.....)
Non non il est pas ironique du tout!
ben attendons qu'il se justifie s'il le veux mais moi je pense vraiment qu'il était ironique, faudrait être c** pour dire des trucs aussi gros et je ne pense pas qu'il le soit donc....
davina a écrit:ben attendons qu'il se justifie s'il le veux mais moi je pense vraiment qu'il était ironique, faudrait être c** pour dire des trucs aussi gros et je ne pense pas qu'il le soit donc....
Dave slave a écrit:J'vois pas pourquoi vous vous excitez tous pour ce qu'il a dit! chacun pense ce qu'il veut et fait comme il veut!
Dave slave a écrit:davina a écrit:ben attendons qu'il se justifie s'il le veux mais moi je pense vraiment qu'il était ironique, faudrait être c** pour dire des trucs aussi gros et je ne pense pas qu'il le soit donc....
J'vois pas pourquoi vous vous excitez tous pour ce qu'il a dit! chacun pense ce qu'il veut et fait comme il veut!
En plus quand on y réfléchit ce qu'il a dit n'est pas con loin de là. En fait il est le seul de malin ici voilà tout!
Et je suis sure que parmis ceux qui ont posté des "j'espere que c'est ironique" ou " faudrait etre CON" pensent au fond d'eux même qu'il a raison! :sarcasme:
armadawar a écrit:et de se faire mousser ensuite sur le forum d'en face!
yoann a écrit:armadawar a écrit:et de se faire mousser ensuite sur le forum d'en face!
Qu'est ce que tu racontes ???
J'ai juste dit que ce que j'avais écris ici était plus "salé" qu'en face. C'est à dire que j'ai été plus "violent" (verbalement parlant). Il ne s'agit en aucun cas de me faire mousser en face, arrête tes conneries.
Bref, je ne souhaite pas rentrer dans votre débat, chacun est libre d'interpréter mes propos comme bon lui semble. :bigggrin: :bigggrin:
Sachez simplement que je suis ici depuis environ 6 ans et certains auront parfaitement compris le sens de mon message.
Bien cordialement,
Dave slave a écrit:Et je suis sure que parmis ceux qui ont posté des "j'espere que c'est ironique" ou " faudrait etre CON" pensent au fond d'eux même qu'il a raison! :sarcasme:
onecaress a écrit:Excellent ! putain j'écoute plus que DM au casque !
ça ne ferait alors que 3 ans & 11 mois.wendy a écrit:euh non de octobre 2001 a septembre 2005 ça fait juste 4 ans et 11 mois mais bon on pardonne hein ? :bigggrin:
Retourner vers Something to do
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités